Comment nettoyer les revêtements de sol en stratifié de cire de bougie parfumée

Pin
Send
Share
Send

La cire de bougie parfumée peut créer une tache sale et grasse lorsqu'elle est renversée ou gouttée sur un sol stratifié. Bien que les revêtements de sol stratifiés soient robustes et faciles à entretenir, il est préférable, pour l’état de leur état, de nettoyer le sol avec le moins d’humidité possible. L'élimination de la cire de bougie parfumée doit être effectuée aussi rapidement que possible avec la méthode de nettoyage la plus sèche possible. Les résidus de cire et de graisse doivent être éliminés afin d'obtenir un sol sans taches qui ne glisse pas des résidus de cire de bougie.

Lorsque de la cire de bougie coule sur votre sol stratifié, nettoyez-le avec soin.

Étape 1

Remplissez un sac en plastique de la taille d’un sandwich avec des glaçons et scellez-le. Posez le sac de glace sur la tache de cire de bougie parfumée sur votre sol stratifié. Laissez le sac de glace en place jusqu'à ce que la cire de bougie soit durcie.

Étape 2

Grattez la cire de bougie durcie avec une carte de crédit. Le bord de la carte de crédit soulèvera la cire durcie sans rayer ni déformer la surface de votre sol stratifié. Continuez à gratter et soulevez jusqu'à ce que vous ayez retiré toute la substance de cire de bougie et que vous l'avez jetée dans un sac poubelle.

Étape 3

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre blanc avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Agitez le flacon pulvérisateur pour mélanger le spray de vinaigre dilué.

Étape 4

Pulvériser le vinaigre dilué sur le sol stratifié à l'emplacement de la tache de cire de bougie parfumée. La solution au vinaigre enlèvera tout résidu graisseux laissé par la cire de bougie ainsi que l’odeur provenant de l’odeur de la bougie. Essuyez le sol avec un chiffon propre pour éliminer les traces de vinaigre et de cire.

Pin
Send
Share
Send