Quand est-ce que je récolte les oignons Walla Walla?

Pin
Send
Share
Send

L'oignon Walla Walla est un oignon blanc doux identifié notamment dans le nord-ouest du Pacifique et dans le secteur de Walla Walla, dans l'État de Washington. L'oignon est un bulbe destiné à être utilisé comme produit en dés ou en tranches plutôt que pour être utilisé frais comme oignon vert ou comme petit bulbe pour le saumurage. Les oignons sont généralement récoltés en été ou au début de l'automne.

L'oignon Walla Walla est un oignon blanc doux élevé dans les jardins potagers.

Signes de récolte

Récoltez les oignons Walla Walla lorsque les têtes tombent. Cela indique que la plante ne pousse plus activement. Soulevez les oignons du sol à l'aide d'une fourchette ou d'une pelle. Laissez l'oignon dans le jardin avec le dessus attaché pendant environ deux semaines. Retirez l'oignon du jardin lorsque la peau ressemble à du papier.

Moment de la récolte

La récolte a généralement lieu environ quatre mois après que les ensembles d'oignons Walla Walla ont été plantés dans le jardin. À Washington et en Oregon, les variétés Walla Walla et d'autres oignons sont plantés à l'automne et autorisés à hiverner dans le sol. Les plantes commencent à croître au printemps prochain et sont prêtes à être récoltées en été.

Couper l'oignon

Coupez l'oignon quand il est retiré du jardin. Fixez le haut de l'oignon à environ 2 pouces au-dessus de l'ampoule. Les tiges d'oignon peuvent être compostées.

Stocker l'oignon

Placez les oignons dans un sac en filet ou en jute pour le stockage. Ces types de sacs permettent la circulation de l'air tout autour de l'oignon. Suspendez les sacs pour favoriser la circulation de l'air et évitez les points humides dans le sac qui pourraient entrer en contact avec le sol. Conservez les oignons au-dessus de 0 ° C mais à moins de 4 ° C (40 ° F) pour un meilleur entreposage à long terme.

Pin
Send
Share
Send