Organisateur de bacs à papier moderne et facile à entretenir pour garder votre bureau bien rangé

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carrie Waller

Ok c'est vraiment Il est temps d'arrêter de mettre du courrier et des papiers sur votre table de cuisine. Motivez-vous pour mettre fin à la mauvaise habitude une fois pour toutes avec votre propre bac à papier fait main. Nous vous montrerons comment obtenir le look en utilisant du bois standard de la quincaillerie et un bonus: nous proposons également un modèle imprimable pour que vous puissiez reproduire le look jusqu'au dernier tiret peint.

crédit: Carrie Waller

Choses dont vous aurez besoin

  • Planche de pin select de 1 po sur 10 po sur 4 pieds

  • Planche de pin sélectif de 1 po sur 2 po sur 4 pi

  • Scie électrique, optionnel

  • Papier sablé de 180 grains

  • Pinceau en mousse de 2 pouces

  • Peinture acrylique blanche

  • Modèle de tirets imprimable

  • Papier cartonné

  • Ciseaux ou couteau X-Acto

  • Crayon

  • Pinceau fin

  • Peinture acrylique noire

  • Colle à bois

  • Pinces

crédit: Carrie Waller

Étape 1

Coupez les pièces de bois sur mesure avec votre propre table et votre scie à onglet, ou demandez à un employé de votre quincaillerie de couper le bois à la taille qui vous convient. (C'est ce que nous avons fait. Alors facile.)

Pour ce projet, vous devrez réduire la planche de 1 pouce par 10 pouces par 4 pieds à une longueur de 13 3/4 pouces, et celle du panneau de 1 pouce par 2 pouces. Un panneau de 4 pieds doit être coupé en un morceau de bois de 1 pouce sur 2 pouces par 13 à 3/4 pouces et en deux morceaux de 6 1/2 pouces.

Mettez le surplus de bois de côté pour un projet futur si vous le souhaitez, puis utilisez un papier de verre sablé de 180 grains pour lisser doucement les côtés exposés des planches de bois coupées.

crédit: Carrie Waller

Étape 2

Peignez le dessus du plus gros morceau de bois blanc avec un pinceau en mousse et de la peinture acrylique. Laisser sécher la première couche pendant 20 minutes, puis appliquer une seconde couche. Laisser la peinture sécher complètement pendant deux heures.

crédit: Carrie Waller

Étape 3

Téléchargez et imprimez le modèle de tirets sur du papier cartonné et découpez les formes à l'aide de ciseaux ou d'un couteau X-Acto. Posez les tirets coupés sur le tableau blanc peint et déplacez-les jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la conception. Tracez les traits sur la surface en bois peinte avec un crayon, puis mettez de côté les modèles coupés.

crédit: Carrie Waller

Étape 4

Utilisez un pinceau fin pour compléter les lignes tracées avec de la peinture acrylique noire. Attendez 20 minutes et appliquez une seconde couche de peinture noire, si nécessaire, pour recouvrir complètement le dessous blanc. Laisser la peinture sécher complètement pendant deux heures.

crédit: Carrie Waller

Étape 5

Étendez une fine ligne de colle à bois sur le dessous du morceau de bois que vous avez coupé à l'étape 1, puis lissez l'adhésif du bout du doigt. Appuyez doucement dessus le long de la partie arrière de votre fond en bois peint en blanc. Répétez ces étapes sur les deux pièces latérales de 6-1 / 2-inch, en les appuyant sur chaque côté court du fond en bois, comme illustré sur la photo ci-dessous. Serrez les trois morceaux de bois collé et laissez-les sécher pendant deux heures.

crédit: Carrie Waller

Étape 6

Retirez les pinces une fois que la colle est complètement sèche, puis installez le bac à papier DIY fini n'importe où dans la maison. Nous aimons l’idée de l’utiliser dans une entrée pour garder les factures et autres courriers à portée de main, ou au bureau pour la paperasserie et les listes quotidiennes.

crédit: Carrie Wallercrédit: Carrie Waller

Pin
Send
Share
Send