Annuelles en croissance

Les annuelles à fleurs apportent des couleurs vives aux jardins et aux paniers suspendus dès les premières floraisons du printemps, en été et en automne. Cependant, de nombreuses plantes à fleurs annuelles ont besoin d’un peu d’aide pour se distinguer et tirer parti des avantages de la position de tête morte. La position de repos est l'élimination des fleurs et du feuillage épuisés.

Lire La Suite

Peu de plantes annuelles sont aussi gaies que des soucis (Tagetes patula). Facile à cultiver et à longue floraison, ces plantes fiables commencent à fleurir au début de l'été et continuent jusqu'au gel si leurs vieilles fleurs sont coupées en éclats. Ils attirent également les papillons et les colibris dans le jardin. Les soucis poussent mieux s'ils sont arrosés profondément au moins une fois par semaine.

Lire La Suite

La vinca, également appelée catharanthe ou bigorneau de Madagascar, est une fleur annuelle très appréciée. Grandissant jusqu'à 10 à 16 pouces de hauteur, avec des feuilles vert foncé et des fleurs à cinq pétales roses, mauves ou blanches, ces fleurs s'étalent rapidement et nécessitent peu de soins. Alors que les vincas ont peu de problèmes, ils vont parfois se faner et mourir.

Lire La Suite

Qu'un jardin soit baigné de soleil ou d'ombre, au moins une des plus de 1 000 espèces de bégonia (Begonia spp.) Et des milliers de cultivars de bégonia peuvent le faire passer de mondain à magique. En tant que plantes subtropicales et tropicales, la plupart des bégonias survivent à l’hiver à l’extérieur dans les zones de rusticité 10 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Lire La Suite

Les annuelles semi-rustiques, y compris les pétunias (Petunia spp.) Ou les géraniums (Pelargonium spp.) Ou les annuelles robustes, comme les pensées (Viola x. Wittrockiana) ne seront généralement pas altérées par une température de 32 degrés Fahrenheit. Mais cela peut dépendre du moment où ils y sont exposés. Les plantes qui ont connu un refroidissement progressif à l’automne survivent mieux au gel que celles qui viennent d’être plantées au printemps et qui manquent d’un tel durcissement.

Lire La Suite

La quantité appropriée de lumière est essentielle pour que les pétunias produisent un feuillage sain et luxuriant et des fleurs amples. Le manque de soleil conduit à des plantes faibles qui sont plus sujettes aux maladies. Sans lumière du soleil, les pétunias fleurissent également de manière médiocre, avec peu de fleurs pendant les mois d’été autrement productifs. Les pétunias se développent dans une lumière vive.

Lire La Suite

Les plantes de saison chaude ayant une longue saison de croissance sont particulièrement vulnérables aux dommages causés par le gel, tôt ou tard dans l'année. Dans les climats nordiques froids avec une saison de croissance limitée, les gourdes de départ (Cucurbita spp., Lagenaria spp. Et Luffa spp.) À l'intérieur avant le début de la saison de croissance en extérieur permettent aux variétés ayant une longue période de maturation de prospérer après leur transplantation dans le jardin.

Lire La Suite

Avec leurs fleurs voyantes et leurs besoins en entretien, les arbres à bouteilles (Callistemon spp.) Sont souvent choisis dans les zones de croissance chaudes pour des haies ou des plantes à haute résolution. Ils poussent mieux en plein soleil et dans un sol peu alcalin, mais à part cela, ils ne sont pas très difficiles quant à l'endroit où vous les plantez. Préparation du sol Bottlebrush prospère dans une grande variété de conditions de sol, à l'exception des sols très alcalins.

Lire La Suite

Portulaca grandiflora, également appelé mousse de rose, a tendance à s'auto-ensemencer, mais la récolte des graines de cette plante annuelle permet de la conserver où vous le souhaitez. La mousse a augmenté rapidement dans les zones sèches plein soleil lorsque les capsules de graines sont laissées sur la plante. Les variétés de roses en mousse poussent de 4 à 8 pouces de hauteur et de 6 à 24 pouces de largeur, notamment les séries Margarita à floraison précoce, «Sundial», qui produit des fleurs doubles précoces aux couleurs du coucher du soleil, et «Calypso», composé de blanc, jaune, orange. fleurs doubles roses ou violettes.

Lire La Suite

Les jardiniers affluent dans leurs jardins de légumes et de fleurs au printemps, replantant des légumes et entretenant des bulbes vivaces et des arbustes. Le printemps voit également de nouvelles plantations avec de nouveaux bulbes et de vivaces qui s’installent dans le sol et des annuelles à court terme qui comblent les lacunes. Les pétunias et les soucis annuels se développent avec succès séparément et ensemble dans tout le pays.

Lire La Suite

Les cerfs sont attirés par les plantes bien fertilisées, comme celles qui poussent dans les jardins. Les cerfs obtiennent des protéines, des minéraux, du sel et un tiers de leur consommation d'eau de feuillage tendre et de plantes irriguées, selon l'Université de Géorgie. Les pétunias ont tendance à attirer les cerfs. Le cerf peut aimer grignoter vos pétunias.

Lire La Suite

Souvent désignés et cultivés comme des annuelles, les pétunias (Petunia spp.) Sont des plantes vivaces au climat chaud. Elles poussent toute l’année dans les zones de rusticité 10 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Ces fleurs aux couleurs vives poussent rapidement et abondamment, ce qui les rend idéales pour ajouter de la couleur aux jardinières, aux plates-bandes et aux jardinières.

Lire La Suite