Que planter entre un chemin de dalles

Pin
Send
Share
Send

Les allées pavées créent un chemin distinct vers une propriété et résistent à des années d'usure avec un minimum d'entretien. Des centaines de plantes sont disponibles pour combler les lacunes entre les dalles tout en ajoutant de la couleur et de la texture pour compenser la pierre.

Distinguer une voie en utilisant des plantes.

Herbes

La camomille romaine est utilisée dans la préparation du thé.

Les herbes sont faciles à entretenir et ajoutent une qualité aromatique à la voie de la dalle. La camomille romaine et plusieurs variétés de thym, y compris le thym rampant rouge et or des archers, sont adaptables aux conditions sèches et peuvent être utilisés dans la préparation des repas.

Plantes à fleurs et plantes succulentes

Sedum remplit une zone rapidement.

De nombreuses plantes ont un profil serré et bas et sont utilisées entre les chemins de pierre. La ruée miniature d'eleocharis radicans a une apparence proche de l'herbe et épouse parfaitement le sol. Plusieurs variétés de speedwell, stonecrops et sedums s'épanouissent entre les dalles et peuvent tolérer des climats plus rudes.

Mousse

La mousse reste collée au sol.

Les mousses sont toujours un lieu de prédilection pour les sentiers mais les conditions du sol, les besoins en humidité et les conditions d’ombrage doivent être satisfaits pour que la mousse puisse survivre. Sagina Irish et sagina Scotch Moss répondent à vos besoins en matière d'ombre.

Des combinaisons

Les plantes à bord plus élevé définissent les frontières.

En raison des caractéristiques de la dalle, la combinaison de types de plantes animera un chemin et définira des frontières. Considérez la circulation quotidienne avec la lumière du soleil et les conditions du sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser des pas japonais ? - Jardinerie Truffaut TV (Avril 2024).