Comment réparer un courrier de boîte aux lettres cassé

Pin
Send
Share
Send

Bien qu’il soit possible de caler un poteau de boîte aux lettres brisé en y fixant un morceau de bois solide, une meilleure solution sera d’acheter et d’installer un tout nouveau poteau. Cela peut généralement être fait en un seul après-midi, et cela peut même vous donner l'occasion d'améliorer le look de votre boîte aux lettres entière. Pour quelques dollars et quelques heures de travail, vous pouvez remplacer votre ancien poste et vous n'aurez plus jamais à vous soucier de son éclatement.

Une boîte aux lettres endommagée pourrait empêcher votre opérateur postal de vous envoyer votre courrier.

Étape 1

Inspectez l'ancien poste. S'il est installé dans du ciment, vous voudrez placer votre nouveau message à côté de l'ancien emplacement, car il est extrêmement difficile de lutter contre le ciment. Si l'ancien poteau n'est pas en ciment et que vous voulez que votre nouvelle boîte aux lettres se trouve au même endroit, vous pouvez clouer un morceau de bois 2x4 au bas de l'ancien poteau et le faire sortir du sol avec un cric de voiture.

Étape 2

Achetez un nouveau courrier. Votre boîte aux lettres doit se situer entre 41 et 45 pouces du sol, conformément à la réglementation du service postal des États-Unis. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez la longueur de votre courrier.

Étape 3

Traitez les poteaux en bois pour prévenir la pourriture et les termites. Enduisez la section du bois qui sera souterraine avec un agent de préservation tel que l’agent de préservation du bois Woodlife et laissez-le tremper toute la nuit avant de le mettre dans le sol.

Étape 4

Creusez votre nouveau trou ou, si vous avez supprimé l'ancien poteau, agrandissez le vieux trou. Utilisez une pioche pour casser le sol si la saleté est très dure, puis utilisez une pelle pour creuser. La profondeur de votre trou sera comprise entre 2 et 3 pieds en fonction de la longueur de votre poteau.

Étape 5

Placez une couche de gravier au fond de votre nouveau trou pour empêcher l'eau de s'écouler loin de votre poteau. Insérez le poteau dans le trou et commencez à remplir la terre environ 6 pouces à la fois. Utilisez un niveau pour garder le poteau droit et bien tasser la terre avant d'ajouter une autre couche.

Étape 6

Placez votre boîte aux lettres sur le nouveau poste à l’aide de vis à tête plate. En utilisant des vis au lieu de clous, vous pourrez facilement retirer la boîte lorsque vous déciderez de la remplacer ultérieurement.

Pin
Send
Share
Send