Comment brûler des tas de bois avec du carburant diesel

Pin
Send
Share
Send

Le carburant diesel brûle plus chaud et plus longtemps que les autres sources d'inflammation. Les piles de bois constituées de branches d'arbres, de bois d'oeuvre et d'autres débris organiques s'enflamment rapidement avec l'utilisation de carburant diesel. Le carburant brûle régulièrement à travers les feuilles mouillées et les branches vertes. Les forestiers qualifient un tas de bois constitué de ces matériaux de "slash". Enflammez votre pile en toute sécurité et respectez les règles en vigueur dans votre district.

Enflammer un tas de brûlures avec du carburant diesel.

Étape 1

Obtenir un permis de brûler. Renseignez-vous auprès de la caserne de pompiers ou du service de police le plus proche pour obtenir un permis pour brûler une pile de bois dans votre juridiction.

Étape 2

Placez votre pile de bois dans un endroit dégagé, loin des structures, des terrasses et des réservoirs de propane. La chaleur et les flammes peuvent endommager les câbles aériens et les lignes de services publics souterrains; positionnez votre pile de brûlures de sorte qu'elles ne soient pas affectées.

Étape 3

Construisez votre pile à une taille raisonnable, ne dépassant pas 6 pieds de large et 4 pieds de hauteur. Lay branches avec les extrémités coupées à l'extérieur de la pile et superposez-les pour former une couche dense. Placez des articles plus épais sur le dessus de la pile.

Étape 4

Insérez une poignée de sciure de bois saturée de carburant diesel dans la base du pieu en bois et poursuivez la procédure en laissant trois pieds entre les points d’insertion autour du périmètre du pieu jusqu’à votre point de départ. Enflammer chaque tas de sciure de bois.

Étape 5

Regardez la pile jusqu'à ce qu'elle brûle. Éteignez les matériaux à fumer avec de l'eau et mélangez les braises à la terre avec votre râteau et votre pelle. Appliquez une dernière goutte d'eau. L'opération de combustion se termine lorsque la zone est froide au toucher.

Pin
Send
Share
Send