Comment écraser l'os pour faire de la farine d'os

Pin
Send
Share
Send

La farine d'os est un engrais organique populaire pour les jardins et les parterres de fleurs, consistant en des os de bétail broyés. Il contient de l'azote et du phosphore pour nourrir les plantes, ainsi que du calcium, un minéral important pour les plantes vivaces. De plus, il s'agit d'un engrais naturel à libération lente, libérant des nutriments dans le sol lors de la décomposition de l'os. C'est une tâche relativement simple de préparer votre propre farine d'os en utilisant les restes d'os de la cuisine.

La farine d'os est un engrais organique efficace que vous pouvez fabriquer à la maison.

Étape 1

Nettoyez la viande et les tissus adipeux des os restants. Si vous ne pouvez pas enlever tous les tissus en grattant, faites bouillir les os jusqu'à ce qu'ils soient propres.

Étape 2

Cuire les os à 400 ° F jusqu'à ce qu'ils soient bien secs et cassants, environ une heure pour la plupart des os de taille petite à moyenne. Mettez de côté jusqu'à refroidissement.

Étape 3

Placez les os dans un sac résistant à la déchirure, de préférence en toile. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou d'un attendrisseur à viande, écrasez les os séchés en fragments ne dépassant pas 1 pouce.

Étape 4

Broyer les os dans un moulin à café ou un mélangeur réglé sur pulser.

Pin
Send
Share
Send