Comment la fumée de cigarette rend-elle les murs jaunes?

Pin
Send
Share
Send

La fumée de cigarette contient 4 000 produits chimiques différents, dont 400 toxines, 43 produits cancérigènes, la nicotine, le goudron, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, l'ammoniac, le cyanure d'hydrogène, l'arsenic et le DDT. Beaucoup de fabricants de cigarettes énumèrent maintenant les ingrédients sur leurs emballages. Compte tenu de ces ingrédients, il n’est pas surprenant que la fumée de cigarette provoque également des taches.

Comment la fumée de cigarette rend-elle les murs jaunes?

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur

Décoloration

L'un des effets secondaires les plus remarquables du tabagisme est les murs jaunes (sans parler des dents et des yeux). Lorsque vous fumez, la cigarette émet une fumée brun jaunâtre provenant principalement de la combustion de nicotine et de goudron. Lorsque la fumée est libérée dans l'air, ses particules se déposent à la surface des objets. Les objets de couleur claire ne peuvent pas cacher ces particules et sont éventuellement tachés. Plus une personne fume souvent, plus les objets se décolorent rapidement et plus la couleur est profonde.

Nettoyage

Les taches de fumée sont un résidu huileux qui peut être éliminé des murs très brillants en appliquant un détergent puissant ou un dégraissant avec une éponge. Pour garder les murs propres, cela doit être fait toutes les semaines (ou deux fois par semaine pour ceux qui enchaînent la fumée). Si vous avez une peinture difficile à nettoyer, la seule option consiste à repeindre les murs avec une peinture brillante lavable.

Pin
Send
Share
Send