Comment enlever une serrure de porte Medeco

Pin
Send
Share
Send

Medeco est un fabricant de matériel basé aux États-Unis, connu pour ses serrures haute sécurité. La société fabrique des serrures conçues pour résister au picking et à la falsification. Ces serrures sont similaires aux autres marques en ce qui concerne l'installation, car la plupart des fonctionnalités de haute sécurité se trouvent dans la rainure de serrure et le cylindre et non dans le corps de la serrure. Cependant, les serrures Medeco peuvent nécessiter un peu plus d'effort, car elles possèdent souvent des fonctionnalités que l'on ne retrouve pas sur d'autres types de serrures.

Retrait des boutons et leviers Medeco

Étape 1

Recherchez un trou d'épingle minuscule du côté intérieur de la poignée de la porte. Redressez un trombone et insérez-le dans ce trou. Appliquez un peu de pression sur le trou et le levier ou le bouton va sortir.

Étape 2

Mettez le levier de côté et cherchez une légère dépression dans la garniture de verrouillage restante. Insérez un tournevis à tête plate dans cette dépression pour retirer la garniture, ce qui exposera l'intérieur du corps du verrou.

Étape 3

Insérez la goupille d’extraction du verrou Medeco dans le corps du verrou à partir du côté intérieur de l’ouverture. Un déclencheur est dans la poignée de l’autre côté. Une fois que vous avez déclenché cette libération, vous pouvez retirer la poignée extérieure ainsi que le reste du verrou à la main.

Retrait des pênes dormants Medeco

Étape 1

Examinez votre pêne dormant. S'il y a une rotation du côté intérieur, vous avez un seul pêne dormant. S'il y a un trou de serrure à l'intérieur au lieu d'un tour de pouce, vous avez un double pêne dormant.

Étape 2

Enlevez les pênes dormants en recherchant un trou ou une dépression du côté intérieur de la porte. Insérez une épingle ou un tournevis dans le trou, en fonction de la taille. Cela libérera la rotation et la garniture environnante. Une fois la garniture retirée, utilisez un tournevis pour retirer les vis qui maintiennent le verrou en place. Vous pouvez retirer le reste du verrou à pêne dormant à la main.

Étape 3

Utilisez une clé pour supprimer les doubles pênes dormants. Du côté intérieur de la porte, insérez votre clé dans la serrure et tournez-la d'un quart de tour. En gardant la clé dans cette position, insérez une goupille ou un tournevis dans le trou ou dans la dépression à la base de la serrure. Cela libérera la garniture intérieure.

Étape 4

Retirez la clé et la garniture intérieure. Dévissez les fixations à l'intérieur du verrou, puis retirez le reste du verrou à la main.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment changer une serrure Medeco et son cylindre ? (Mai 2024).