Comment réparer les robinets Gerber

Pin
Send
Share
Send

Réparez les robinets Gerber, tout comme les robinets Delta et American Standard, en remplaçant la cartouche dans la poignée du robinet. Cette petite pièce contient des vannes avec des joints en caoutchouc et elles se décomposent avec le temps. Fuite des résultats une fois que ces joints sont portés. De plus, les sédiments bloquent l'écoulement de l'eau à travers la cartouche. Si vous remplacez la cartouche par une neuve ou si vous la nettoyez à fond, le débit d'eau redevient normal et corrige les fuites existantes. Ce projet dure environ une demi-heure pour les propriétaires expérimentés de bricolage.

Étape 1

Fermez le robinet d'eau en fermant les deux robinets d'eau situés sous l'évier ou fermez la conduite d'eau principale de la maison.

Étape 2

Retirez le capuchon de la poignée (située au centre de la poignée) en le soulevant. Desserrez et retirez la vis sous ce capuchon. Faites glisser la poignée de l'appareil.

Étape 3

Retirez le capuchon du dôme (rondelle ronde sous la poignée) et l'écrou de retenue de la cartouche en les tournant vers la gauche. Saisissez les pièces avec des pinces pour desserrer si les sédiments les empêchent de bouger.

Étape 4

Retirez la cartouche du robinet en saisissant le haut de la tige et en la soulevant. Utilisez des pinces pour faire tourner la cartouche à gauche et à droite pour la desserrer, si nécessaire. Insérez une nouvelle cartouche à sa place.

Étape 5

Remettez l’écrou de la cartouche et le capuchon en forme de dôme dans cet ordre et serrez-les à la main.

Étape 6

Remettez la poignée sur la tige de la cartouche et fixez-la avec la vis, puis replacez le capuchon sur la poignée.

Pin
Send
Share
Send