Comment se débarrasser des nouveaux tapis perdus

Pin
Send
Share
Send

La plupart des nouveaux tapis ont été jetés. Ceci est normal et ne devrait pas être une préoccupation. Même si cela élimine ce que vous considérez beaucoup, c'est probablement encore normal, en particulier pour un tapis avec un poil épais et dense. Les fibres perdues que vous voyez ne représentent généralement qu'une petite partie de celles du tapis et, à moins que votre tapis ne soit défectueux, le délavage doit cesser et votre tapis doit être tout aussi épais et dense qu'il ne l'était le premier jour de son installation. .

Aspirateur fréquent devrait se débarrasser d'un tapis qui jette.

Étape 1

Utilisez un aspirateur avec une aspiration adéquate et une brosse à rouleau ou une fonction de hauteur réglable pour le type de poil de votre tapis. Le meilleur moyen d’améliorer l’aspiration de l’aspirateur que vous possédez actuellement est de vérifier le sac fréquemment et de le remplacer au besoin. Si vous possédez un aspirateur sans sac, jetez-le fréquemment. Enlevez également la fixation inférieure du tapis de l’aspirateur et enlevez autant que possible les cheveux, les fibres et les autres débris. Ensuite, regardez le raccord du tuyau et à l'intérieur du tuyau d'aspiration. Il peut y avoir plus de cheveux, de fibres et de débris coincés à ces endroits, que vous pouvez facilement retirer pour améliorer la succion.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur votre tapis peu de temps après son installation et avant de remettre vos meubles en place. Cela aidera à éliminer les fibres initiales qui pourraient avoir disparu au cours des premiers jours.

Étape 3

Continuez à passer l'aspirateur régulièrement. Chaque jour ou tous les deux jours peut être nécessaire les deux premières semaines. D'ici un mois ou deux, l'excrétion devrait ralentir et d'ici un an, elle devrait cesser complètement.

Pin
Send
Share
Send