Comment ouvrir un pot de peinture

Pin
Send
Share
Send

Vous avez la bonne couleur de peinture, un pinceau propre et un après-midi de temps libre. La seule chose qui sépare votre travail du bois d'une couche de peinture fraîche est le couvercle de peinture. La meilleure façon de l'obtenir consiste à utiliser l'outil trois en un du peintre, mais vous pouvez également l'enlever à l'aide d'un tournevis. Certains peintres professionnels prennent le temps de bien percer les trous dans le couvercle pour éviter les égouttures pendant le travail.

Mettez la boîte en position

Le niveau de peinture dans une nouvelle boîte de peinture se trouve à moins de 1/2 pouce du couvercle. Vous pouvez donc facilement renverser ou bousculer la boîte tout en l’ouvrant pendant son ouverture. Placez la boîte de conserve sur une surface stable et plane avant de l’ouvrir et assurez-vous de pouvoir positionner votre corps dessus. Il est préférable de placer la boîte sur le sol. n'essayez jamais d'ouvrir une boîte de conserve posée sur une surface plus haute que votre taille. Si vous suivez ces directives, vous ne renverserez probablement pas de peinture, mais au cas où vous le feriez, il est prudent de mettre du plastique ou du papier journal sous la boîte.

Ouvrez le couvercle lentement

L’outil trois-en-un que la plupart des magasins de peinture fournissent gratuitement est l’outil idéal pour ouvrir la boîte de conserve, mais vous pouvez également l’ouvrir à l’aide d’un tournevis à tête plate. Commencez par accrocher la pointe sous le couvercle et abaissez la poignée pour casser le joint. C'est la partie la plus difficile de la procédure. Une fois le sceau brisé, vous pouvez déplacer l'outil autour du bord de la boîte de conserve par incréments de 2 à 3 pouces. Lorsque vous atteignez le côté opposé de la boîte, le couvercle devrait être libre. Soulevez-le à deux mains et placez-le à plat sur le sol dans un endroit sûr. Certains peintres aiment le mettre dans un sac en plastique pour se protéger.

Faire des trous de drainage

crédit: Pohian Khouw

Que vous souhaitiez peindre directement à partir de la canette ou verser la peinture dans un pot, c’est une excellente idée de percer des trous dans le rebord afin de permettre à la peinture de revenir dans la canette. Cela empêche la peinture de couler sur l’extérieur de la boîte et de tomber sur le sol. Vous devez prendre certaines précautions lors de la création de ces trous, car la boîte peut basculer si vous mettez trop de poids dessus. maintenez la boîte sur une surface plane, maintenez le couvercle et poinçonnez rapidement les trous dans le bord avec un clou 16d et un marteau. Faire un minimum de quatre trous équidistants pour un drainage efficace.

Ouvrir une vieille boîte de peinture

Ouvrir une vieille boîte de peinture avec un couvercle légèrement déformé soudé à la boîte par de la peinture sèche est un défi. Une pince à bec effilé est pratique dans cette situation. Saisissez le bord de la jante et pliez-le vers le haut et tirez un peu. Le couvercle ne se détachera probablement pas la première fois, mais si vous contournez le bord, vous finirez par être en mesure de déchiffrer le sceau. Après cela, le couvercle devrait se détacher légèrement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment ouvrir les pots de peinture ? (Avril 2024).