Comment débarrasser votre jardin de crapauds et de leurs trous

Pin
Send
Share
Send

Bien que la plupart des crapauds soient très bénéfiques, car ils mangent des insectes et des limaces, ils peuvent parfois devenir une nuisance, comme dans le cas des crapauds à canne, également appelés crapauds géants ou marins. Les crapauds sont deux fois plus gros que les crapauds de jardin les plus courants et sécrètent une toxine qui peut être fatale si elle est ingérée par de petits animaux de compagnie. Les terriers de crapauds sont faciles à éliminer si vous réussissez à vous débarrasser des crapauds.

Les crapauds les plus communs débarrassent la cour et le jardin des insectes nuisibles.

Étape 1

Rendez votre pelouse moins attrayante pour les crapauds. Bloquez l’accès aux sources d’eau préparée, telles que les piscines, les étangs ou les flaques d’eau que les crapauds utilisent pour la reproduction, ou supprimez-les.

Étape 2

Retirez les plats de nourriture pour animaux de compagnie qui pourraient attirer les crapauds. Pendant qu'ils mangent des insectes, les crapauds ne refusent pas une collation à la croquette.

Étape 3

Éteignez la lumière du porche la nuit. Les lumières attirent les insectes et les insectes attirent les crapauds.

Étape 4

Pulvériser des insecticides pour éliminer la source de nourriture du crapaud.

Étape 5

Installez une clôture autour du périmètre de votre cour. Enterrez la clôture pas moins d'un pied sous terre et au moins 2 pieds de haut. Pliez une lèvre le long du bas avant de l'enterrer pour plus d'efficacité.

Étape 6

Euthanasier les crapauds que vous trouvez en jetant une bande de crème de benzocaïne, par exemple pour les douleurs dentaires, le long de la colonne vertébrale du crapaud. La mort peut prendre jusqu'à 40 minutes. Placez le crapaud dans un sac de congélation et congelez-le pendant trois jours pour vous assurer qu'il est mort avant de le jeter à la poubelle ou de l'enterrer.

Pin
Send
Share
Send