Comment relier une boîte de disjoncteur à une boîte de disjoncteur préexistante

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'un panneau de disjoncteur devient surchargé de circuits, vous devrez peut-être installer un sous-panneau. Ce sous-panneau devient en réalité un autre circuit dans le panneau principal du disjoncteur. Lier ce second boîtier de disjoncteur au circuit de la maison est aussi simple que d’ajouter un autre disjoncteur au panneau principal. Tant que le nouveau circuit est câblé pour transporter suffisamment d’ampères pour alimenter tous les circuits qui y seront installés, c’est un excellent moyen d’ajouter une nouvelle flexibilité à un ancien panneau de circuit.

Étape 1

Montez le sous-panneau soit à côté du boîtier de disjoncteur principal, soit dans un emplacement distant près des nouveaux circuits. Retirez le couvercle de la nouvelle boîte en retirant les vis qui la retiennent. À l’aide de vis et d’un tournevis électrique sans fil, fixez la boîte de sous-panneau au mur à environ quatre ou cinq pieds au-dessus du sol.

Étape 2

Dénudez environ un pied de l'isolant extérieur de 8/3 fils à l'aide de pinces à dénuder. Vous voudrez utiliser des câbles épais pour cette boîte afin qu’elle puisse transporter les amplificateurs supplémentaires nécessaires pour plusieurs circuits. Faites glisser le fil dans le sous-panneau par l'ouverture située en haut de la boîte. Séparez les fils intérieurs et utilisez les pinces à dénuder pour dénuder un pouce du revêtement aux extrémités des fils.

Étape 3

Poussez les extrémités des fils blanc et nu dans les trous situés en haut du bus neutre. Utilisez un tournevis pour serrer les vis afin de maintenir les fils. Les extrémités des fils noirs vont dans les trous du disjoncteur principal ou des cosses s'il n'y a pas de disjoncteur principal dans cette boîte. Vissez les fils solidement en place.

Étape 4

Faites passer le fil du sous-panneau au panneau de disjoncteur principal. Éteignez le disjoncteur principal. Utilisez des pinces coupantes pour couper le fil afin qu'il soit environ un pied plus long que ce qui est nécessaire. Avec les pinces à dénuder, retirez les isolants extérieur et intérieur de la même manière que pour le sous-panneau. Utilisez un tournevis et retirez le couvercle du panneau principal du disjoncteur.

Étape 5

Faites glisser le fil dans la boîte à disjoncteur principale via un port situé sur le côté de la boîte. À l'aide d'un disjoncteur de 50 A et 240 volts, insérez les fils noirs dans le disjoncteur et fixez-les en serrant les vis. Fixez le disjoncteur au bus d’alimentation à côté du reste des disjoncteurs du panneau. Fixez les fils blancs et nus à la barre neutre de la même manière que dans le sous-panneau.

Étape 6

Replacez les couvercles sur les deux boîtes et installez les vis pour les maintenir aux boîtes. Activez le disjoncteur principal pour rétablir le courant sur le système. N'activez pas le disjoncteur sur le panneau secondaire avant d'avoir terminé d'installer les circuits qu'il va contrôler.

Pin
Send
Share
Send