Comment faire pour dépanner un Weiser Powerbolt

Pin
Send
Share
Send

Une porte est aussi sûre que son verrou et un verrou n'est utile que si elle fonctionne correctement. Le Weiser Powerbolt est un système de verrouillage à pêne dormant qui, s’il fonctionne correctement, permet d’éviter la pénétration des pervers et de sécuriser votre domicile. Il existe quelques problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l’installation et de l’utilisation du Powerbolt et vous devrez les résoudre dès que possible.

Étape 1

Vérifiez la barrette d'alimentation. Insérez correctement la barrette d’alimentation à l’arrière de la carte d’alimentation. Branchez fermement la barrette d’alimentation.

Étape 2

Vérifiez les piles installées dans le plateau de piles. Le Weiser Powerbolt nécessite quatre piles AA pour fonctionner correctement. Remplacez les piles si nécessaire.

Étape 3

Déterminez la "poignée" de la porte ou le côté de la porte qui s'ouvre. Le Weiser Powerbolt étant réversible, le verrou peut être prolongé pour les portes gauche et droite. Si le boulon ne semble pas se prolonger, le jeu de la main risque de ne pas être correct. Vous pouvez modifier la manipulation du Powerbolt en modifiant la position du cavalier de direction de la porte. Placez le cavalier en caoutchouc sur les broches du milieu et de gauche pour la position "A" ou sur les broches du milieu et de droite pour la position "B". Vous pouvez trouver le cavalier de direction de la porte sur le côté droit de la carte de puissance.

Étape 4

Vérifiez la gâche. Si la gâche ne s’aligne pas correctement avec le pêne dormant ou si le pêne dormant entre en contact avec la gâche, votre porte ne se verrouille pas correctement.

Étape 5

Utilisez vos codes de dérogation d'usine. Votre Weiser Powerbolt est livré avec deux codes d'usine prédéfinis. Si vous avez oublié votre code, vous pouvez utiliser l'un de ces deux codes inclus pour annuler le verrouillage.

Pin
Send
Share
Send