Comment enlever la brique extérieure

Pin
Send
Share
Send

La brique extérieure, également appelée "revêtement" ou "placage", est une couche de briques minces ou de briques plates simulées utilisées comme décor dans les maisons ou les bâtiments. Ce matériau donne l’apparence de blocs de briques en mortier à une fraction du coût. Les placages extérieurs recouvrent généralement le devant d'une structure ou ne sont visibles que dans une ou deux sections pour des raisons architecturales. Les personnes qui choisissent le placage de brique extérieur choisissent plus tard de l'enlever comme moyen rapide de modifier l'apparence de leur maison. En fonction de la quantité de briques extérieures que vous souhaitez enlever, ce projet peut être achevé en environ une journée.

Le revêtement extérieur en brique s’applique et s’enlève facilement

Étape 1

Couvrez-vous les yeux et les mains avec un équipement de protection (lunettes et gants) avant de commencer. Localisez le centre de l'une des rangées supérieures de placage de brique que vous souhaitez supprimer. Placez la pointe du burin sur la brique à ce point central, en maintenant la main qui tient le ciseau au centre de l'outil, à l'écart de la surface de la brique.

Étape 2

Utilisez un gros maillet ou un marteau (avec une large surface de frappe) pour frapper la tête du ciseau avec force, en utilisant seulement la force nécessaire pour séparer la brique et le mortier environnant.

Étape 3

Répétez l'opération jusqu'à ce que tout le placage de brique que vous souhaitez enlever soit tombé. Utilisez la brosse métallique pour abraser les surfaces exposées par le retrait de la brique et du mortier. Passez l'aspirateur sur les résidus de brique et de mortier.

Étape 4

Rincer la zone nouvellement exposée avec de l'eau claire, jusqu'à ce que la surface soit aussi libre que possible de particules libres. Utilisez un tuyau ou un grand vaporisateur rempli d'eau.

Étape 5

Laissez la zone sécher complètement avant d'appliquer tout nouveau matériau de surfaçage.

Pin
Send
Share
Send