Le meilleur moment pour transplanter des arbres de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les cèdres peuvent atteindre des hauteurs majestueuses, mais sont mieux transplantés quand ils sont petits. Ces arbres sont relativement faciles à transplanter, mais vous devez les déplacer au bon moment et dans des conditions idéales pour qu'ils aient les meilleures chances de survie.

Taille

Selon Ron Smith de l’Université d’État du Dakota du Nord, le meilleur moment pour transplanter un cèdre est celui qui mesure environ un pied. Les arbres de cette taille sont assez gros pour être manipulés sans endommager et assez petits pour se déplacer avec une relative facilité. Vous devriez pouvoir déplacer des arbres aussi hauts que 3 pieds, facilement et en toute sécurité.

Plage de temps

La meilleure période de l'année pour transplanter des cèdres est l'automne ou le printemps. La dormance est le facteur clé. déplacez les arbres après avoir perdu leurs feuilles et avant qu'ils ne développent de nouveaux bourgeons. Les producteurs du Sud ont également la possibilité de planter leurs plantes en hiver dans des zones où le sol ne gèle pas.

Considérations

Une fois que vous avez creusé un cèdre, remettez-le dans le sol le plus rapidement possible. Vous devriez terminer le processus en un jour. Plantez les arbres à au moins 8 pieds l'un de l'autre et ne fertilisez pas au moment de la plantation.

Pin
Send
Share
Send