Comment les gens empêchent-ils les intempéries?

Pin
Send
Share
Send

Sur les maisons, les porches et autres structures, la plupart des matériaux de construction exposés à la pluie, à la neige et aux températures chaudes et froides sont soumis aux intempéries. Certains types de matériaux résistent mieux que d’autres et exigent plus d’attention et de soins que d’autres pour prévenir les intempéries.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Meubles et patios extérieurs

Les meubles de patio en bois extérieurs et les surfaces des terrasses en bois peuvent être traités pour empêcher les intempéries lors de leur première installation, puis régulièrement toutes les quelques années, de sorte que le bois soit toujours protégé. Poncer les surfaces de leur bois exposées aux éléments, puis les teindre et les peindre sur un type de joint hydraulique empêche l'eau d'entrer dans le grain du bois; sinon, l'eau peut commencer le processus de vieillissement ou commencer à pourrir le bois. L'ancien joint hydraulique peut être retiré et un nouveau joint d'étanchéité appliqué après un an ou deux.

Altération de la pierre

Les patios et les murs en pierre peuvent résister aux intempéries et se corroder pendant des années. Cela peut être évité avec l'ajout d'un produit de scellement en pierre lors de la construction du patio ou du mur de pierre, ce qui permet aux intempéries de se produire uniquement sur le produit de scellement situé à la surface de la pierre. Le scellant peut être nettoyé ou lavé à l'électricité, laissant apparaître la pierre, qui devrait avoir un aspect neuf. Ensuite, le scellant peut être réappliqué et le processus peut tout recommencer.

Prévention avec de la peinture

Certaines peintures extérieures au latex peuvent protéger contre les intempéries. Ils sont généralement utilisés sur les parements en bois, les clôtures et les meubles exposés aux intempéries. Les peintures au latex acrylique protègent mieux que les peintures à base d’huile. De nombreux bois rustiques utilisés pour construire ces structures en bois extérieures, y compris le séquoia ou le cèdre, nécessitent un apprêt antitache. En appliquant correctement ces peintures extérieures au latex sur votre bois qui sera exposé aux éléments, elles ne résisteront pas aux intempéries pendant des années, bien que vous ne puissiez pas le savoir sous la peinture.

Pin
Send
Share
Send