Comment se débarrasser des essences minérales?

Pin
Send
Share
Send

L'essence minérale facilite les tâches ménagères telles que le nettoyage des pinceaux, l'éclaircissage des peintures à base d'huile et le dégraissage des pièces et des outils en métal. Mais se débarrasser des esprits usés n’est pas si simple. Le liquide, parfois appelé alcool blanc, est un déchet dangereux qui doit être éliminé dans des centres de collecte désignés. Les transformateurs peuvent recycler ce sous-produit pétrolier et l'utiliser pour la production d'asphalte, réduisant ainsi la demande en huile vierge fraîche. L'élimination appropriée des essences minérales réduit également la pollution du sol, de l'air et de l'eau.

Les essences minérales sont couramment utilisées pour nettoyer les pinceaux.

Étape 1

Trouvez votre recycleur de déchets dangereux le plus proche. Si votre région ne dispose pas d'installations toute l'année, votre comté, votre ville ou votre ville peut parrainer des collectes spéciales tout au long de l'année pour les déchets dangereux. Etiquetez le conteneur "Essences minérales" pour que le recycleur sache ce qu'il contient pour une élimination appropriée.

Étape 2

Placez vos essences minérales usagées dans un sac en plastique ou une caisse stable pour les transporter vers le site de collecte des déchets dangereux. Placez le conteneur dans le coffre ou à l'arrière d'une camionnette.

Étape 3

Déposez-les sur votre site de collecte de déchets dangereux local. Ou, si votre région collecte les déchets dangereux sur le trottoir, placez la bouteille de spiritueux dans un récipient scellable et incombustible peu de temps avant la collecte. Cela empêche le liquide de brûler ou d'exploser en cas d'étincelle. Les essences minérales brûlent à 473 degrés Fahrenheit, mais le point d’éclair - la température à laquelle les vapeurs peuvent s’enflammer - n’est que de 104 degrés.

Pin
Send
Share
Send