Comment installer des robinets extérieurs dans les maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

La plomberie et les autres utilitaires de votre maison mobile sont installés à l’usine avec tout le reste, mais les robinets extérieurs ne sont pas des appareils normaux. Cependant, étant donné que les utilitaires de votre remorque sont facilement accessibles sous la structure principale, il est possible de couper la conduite d'eau existante et d'ajouter un robinet extérieur. Ce nouveau luminaire vous fournira une source d'eau extérieure pour tous vos besoins de jardinage, d'entretien des pelouses et autres.

Un robinet extérieur est une source d’eau facilement disponible.

Étape 1

Fermer l'alimentation en eau de la maison mobile. Trouvez l'endroit sous la remorque où la conduite d'eau entre et se connecte à la plomberie. Ouvrez tous les robinets de la maison mobile et laissez les canalisations s'égoutter.

Étape 2

Enroulez du ruban téflon autour du filetage du raccord en PVC fileté. Tournez le couplage à l'arrière du robinet extérieur. Enroulez le PVC avec un chiffon, saisissez-le avec votre pince de verrouillage de canal et serrez bien la connexion. Veillez à ne pas trop serrer le raccord.

Étape 3

Percer dans le côté de la maison mobile avec un bit de pouce-pouce. Faites votre trou 3 pouces au-dessus de la plinthe de sorte qu'il expose le dessous de la remorque au lieu de percer le mur intérieur. Élargissez le trou avec une mèche d'un demi-pouce, puis à nouveau avec une scie trépan d'un pouce.

Étape 4

Faites glisser le raccord en PVC fixé au robinet à travers le trou situé sur le côté de la maison mobile. Redressez le robinet. Marquez les trous de retenue dans le corps du robinet sur le revêtement avec votre crayon. Retirez le robinet et percez les marques avec un foret de 1/4 de pouce. Utilisez votre pistolet à calfeutrer pour appliquer une épaisse couche de silicone autour des trois trous.

Étape 5

Glissez le raccord en PVC sur le robinet à travers le grand trou et réalignez le robinet afin que les trous de retenue correspondent. Faites glisser un boulon dans chaque trou de retenue. Demandez à un assistant de tenir l’assemblée en place. Montez sous la remorque et glissez une rondelle sur chacun des boulons. Twist un écrou sur chacun et serrer l'ensemble avec votre clé à molette. Essuyez l'excès de silicone sur le mur avec un chiffon humide.

Étape 6

Localisez la conduite d'eau la plus proche sous la maison mobile. Tenez votre raccord en "T" jusqu'à la ligne d'eau. Marquez la ligne de flottaison à chaque extrémité du raccord en "T". Retirez l'accouplement. Faire une deuxième série de marques un demi-pouce à l'intérieur de chacune des deux premières marques. Couper à travers la ligne d'eau à chacune des marques intérieures. Jeter la pièce qui était entre eux. Poncer les extrémités du tuyau exposé.

Étape 7

Appliquez l'apprêt à base de PVC à l'extérieur des deux extrémités de la conduite d'eau que vous venez de couper et à l'intérieur de chacune des ouvertures du raccord en "T". Appliquez de la colle PVC aux extrémités des tuyaux. Faites glisser un tuyau dans chacun des trous du bras le plus long du «T» avec l’ouverture libre face à votre robinet.

Étape 8

Amorcez et collez une extrémité du tuyau. Glissez-le dans l'extrémité ouverte du "T". Construisez votre pipe vers le robinet. Couper le tuyau si nécessaire. Utilisez des accouplements droits ainsi que des accouplements à angle de 90 et 45 degrés pour atteindre votre destination.

Étape 9

Collez la dernière pièce ensemble. Coupez des morceaux de fil de liaison avec la pince de votre monteur de lignes pour fixer les tuyaux aux fermes de métal sous la maison mobile. Laissez la colle sécher quatre heures. Ouvrez l'alimentation principale en eau de la remorque. Rechercher des fuites. Fermez les robinets de la maison mobile une fois que l'eau coulera bien et qu'il n'y aura plus d'air dans les conduites.

Pin
Send
Share
Send