Comment amorcer une tondeuse Craftsman Push sans bouton d'apprêt

Pin
Send
Share
Send

Un carburateur sur une tondeuse à gazon est très petit comparé aux plus gros que l'on trouve couramment sur les voitures plus anciennes. Pour cette raison, les carburateurs utilisés sur les petits moteurs ont généralement une ampoule d'amorçage en caoutchouc ou en plastique qui force le gaz frais dans le bol du carburateur. Cela facilite le démarrage du moteur, car le carburant s'écoule généralement du bol lors d'une utilisation peu fréquente. Si vous avez une tondeuse avec une poire d’amorçage manquante ou cassée, vous pouvez toujours utiliser la tondeuse en utilisant une méthode alternative pour l’amorçage du carburateur.

La plupart des petits moteurs utilisent une poire d'amorçage.

Étape 1

Retirez le couvercle du filtre à air monté sur le côté du moteur de la tondeuse. Dans la plupart des cas, le couvercle de l'épurateur d'air se fixe avec un petit clip de retenue. Dans certains cas, vous devez retirer une vis pour retirer le cache.

Étape 2

Prenez note de la position du filtre à air à l'intérieur du boîtier de filtre à air, puis retirez-le du boîtier.

Étape 3

Faites passer une seule pulvérisation de liquide de démarrage dans le trou situé à l’arrière du boîtier. Cela force le liquide de démarrage dans l'alésage du carburateur et dans le bol.

Étape 4

Remettez le filtre à air dans son logement et replacez le couvercle. Ne placez pas le filtre à air dans le boîtier en arrière. Cela limitera le flux d'air. N'oubliez pas que le liquide de démarrage s'évapore relativement rapidement. La vitesse est donc importante lorsque vous remettez le filtre à air et le cache en place.

Étape 5

Démarrez la tondeuse à l'aide du cordon ou du démarreur électrique.

Pin
Send
Share
Send