Comment se débarrasser des punaises de la pomme de terre dans ma maison

Pin
Send
Share
Send

Les punaises de la pomme de terre sont connues sous plusieurs noms différents, notamment les cloportes, les punaises polychimiques, les punaises des pilules et les punaises des truies. Ils sont communs à l'extérieur dans les endroits humides, tels que sous les rochers, dans les jardins et autour du paillis. Cependant, les punaises peuvent aussi vivre chez vous. Ils prospèrent dans des endroits humides ou mouillés tels que des vides sanitaires, des sous-sols et des salles de bains. Suivez quelques étapes faciles pour éliminer définitivement les punaises de la pomme de terre dans votre maison.

Étape 1

Passez l'aspirateur sur les insectes des pommes de terre avec le tuyau d'arrosage. Cette méthode fonctionne bien si vous n’avez que quelques insectes de la pomme de terre chez vous.

Étape 2

Éliminez l'excès d'humidité dans votre maison en utilisant des ventilateurs et des déshumidificateurs. Ouvrez les portes et les fenêtres pour permettre une bonne ventilation.

Étape 3

Inspectez vos gouttières à l'extérieur de votre maison. S'ils ne fonctionnent pas correctement, une humidité excessive s'accumulera près de votre domicile, attirant ainsi les punaises de la pomme de terre. Si vos gouttières ne fonctionnent pas correctement, appelez une compagnie de gouttières pour les réparer.

Étape 4

Inspectez les fondations de votre maison. Recherchez les fissures et les crevasses que les insectes de la pomme de terre utilisent pour entrer dans votre sous-sol ou votre vide sanitaire. Remplissez les fissures et les crevasses avec du mastic à l'aide d'un pistolet à calfeutrer.

Étape 5

Évitez de tuer les araignées. Les araignées se nourrissent souvent de punaises des pommes de terre. Par conséquent, si vous voyez une araignée chez vous, en particulier au sous-sol, laissez-la tranquille.

Étape 6

Débarrassez-vous des jardinières. Les punaises de la pomme de terre s'installent souvent dans ces boîtes, ce qui leur donne un accès facile à votre maison autour des fenêtres.

Étape 7

Utilisez un insecticide en aérosol en dernier recours. Soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez des insecticides à l'intérieur. Faites particulièrement attention si vous avez des enfants ou des animaux domestiques. Prévoyez une bonne ventilation lorsque vous utilisez des insecticides en aérosol.

Pin
Send
Share
Send