Que faire quand Collard Greens fleurit?

Pin
Send
Share
Send

Les feuilles de chou vert sont des légumes à feuilles luxuriants qui se développent bien par temps chaud et servent de cultures nutritives pour un potager. Bien qu’il s’agisse de cultures par temps frais, tolérantes au gel et opposées à la chaleur étouffante, les feuilles de chou vert sont susceptibles de s’écraser lorsque les températures sont trop basses. Lorsque la tige florale jaillit du chou, la saveur optimale des feuilles peut être perdue. Tout ce que vous pouvez faire pour essayer de sauver les verts est de couper la tige en fleurs.

Pour une meilleure saveur, empêchez le collard de boulonner.

Verrouillage

Le boulonnage, ou le développement d'une tige florale, se produit dans tous les types de légumes à feuilles pour diverses raisons. Au fur et à mesure, les feuilles diminuent de taille et deviennent amères. Les feuilles deviennent non comestibles à mesure que l'énergie coule vers les fleurs et les tiges. Dans le cas des choux verts, le boulonnage se produit lorsqu'il est planté trop tôt au printemps, lorsque les températures sont trop froides. Certaines variétés de collard sont lentes à monter, notamment Georgia LS et Flash.

Que faire

Le meilleur conseil que vous puissiez faire lorsque vous êtes confronté à des choux colliers est de récolter immédiatement les feuilles ou d'essayer de ralentir le boulonnage en enlevant les tiges des fleurs. Boulonner ne signifie pas que votre récolte est perdue, bien que cela puisse diminuer la saveur du chou vert. Vous ne pourrez probablement pas empêcher le boulonnage de se produire, car il s'agit d'une réaction aux conditions environnementales au fil du temps. Plus une plante verte collard développe sa tige florale, moins les verts seront comestibles. Il est donc bénéfique de récolter le plus rapidement possible afin de conserver autant de goût et de nutrition que possible.

La prévention

Pour éviter la formation de boulons, les producteurs doivent éviter de planter trop tôt des choux verts, comme toute autre culture de chou. Semez les graines au début du printemps pour les récolter en été ou au milieu de l'été pour les récoltes d'automne / début d'hiver. Évitez de planter s'il est prévu que la température sera inférieure à 20 ° C sur une période prolongée. Sélectionnez les variétés de chou particulièrement résistantes au boulonnage, comme indiqué ci-dessus. Enlevez les tiges et les tiges florifères à la sortie pour favoriser la production d'énergie dans les feuilles.

Récolte

Si tout va bien, le chou vert récolté sera lisse, volumineux et nutritif. Toutes les parties vertes de la plante sont comestibles. Le chou vert est une source hypercalorique de nombreux minéraux et vitamines, notamment les vitamines A, C et K. Solides et fibreuses, ils nécessitent une cuisson abondante qui leur donne une couleur vert foncé. Vous pouvez récolter le chou vert en coupant des plantes entières ou en retirant les grandes feuilles au fur et à mesure de leur développement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Kale's fantastic range of varieties for tasty harvests, raw or cooked, over a long period (Mai 2024).