Comment empoisonner des racines

Pin
Send
Share
Send

Abattre un arbre ne suffit pas toujours pour s'en débarrasser. Certaines espèces d'arbres envahissantes envoient des rejets ou des rejets qui deviendront éventuellement des arbres adultes. Les racines de l'arbre sont responsables de l'envoi d'arbres clones partout dans la cour. Une façon d'arrêter la croissance envahissante de l'arbre consiste à empoisonner ses racines pour le tuer. Faites attention car l'herbicide systémique que vous devez utiliser pour empoisonner les racines de l'arbre peut également affaiblir tout arbre dont les racines poussent près de celle de l'arbre cible.

Une fois que l'arbre empoisonné meurt, coupez-le.

Étape 1

Ceindre l'arbre. Couper un sillon qui entoure le tronc. Faites la rainure de ½ pouce sur les petits arbres (diamètre du tronc de 1 à 2 pouces) et jusqu’à 1 1/2 pouce sur les grands arbres (6 pouces de diamètre ou plus). Faire la ceinture de 1 à 2 pouces de large sur les petits arbres ou de 6 à 8 pouces de large sur les grands arbres. Pour faire la coupe avec une hache ou une hachette, faites une encoche au-dessus et au-dessous de la ligne de ceinture pour retirer un bouchon. Répétez autour de la ligne ceinturée.

Étape 2

Vaporisez ou peignez un herbicide systémique sur la ceinture de l'arbre dès que possible, idéalement après avoir ménagé chaque entaille dans la ceinture. Bien saturer la ceinture mais ne pas appliquer suffisamment pour provoquer un écoulement.

Étape 3

Surveillez attentivement la zone racinaire de l'arbre pour détecter les drageons ou les choux. Arrosez-les de l'herbicide dès que vous les avez repérés.

Étape 4

Coupez l'arbre une fois que le feuillage est mort et l'arbre ne produit plus de rejets (cela peut prendre jusqu'à une saison de croissance complète). Une fois que vous empoisonnez et tuez les racines, elles se décomposeront avec le temps et l'arbre tombera facilement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Arrachage de souches sans grands efforts (Mai 2024).