Comment installer des marches en béton préfabriqué

Pin
Send
Share
Send

Les marches en béton préformé permettent aux constructeurs d'installer des marches sans créer de moules de précision. Les marches en béton préformé sont coulées dans un environnement à température et humidité contrôlées, ce qui les rend moins susceptibles de se fissurer en raison de l'humidité emprisonnée dans le béton. Pour installer des marches en béton préformé, vous avez besoin d'une fondation stable qui ne bougera pas lorsque le sol gèlera.

Étape 1

Mesurez l’empreinte des marches avec un ruban à mesurer, puis transférez les mesures au sol devant les marches. Marquez chaque coin avec un pieu en bois et reliez les pieux avec une ficelle. Cela vous donne un aperçu précis du terrain sur lequel vous devez travailler.

Étape 2

Excaver la zone à l'intérieur de la ficelle jusqu'à la ligne de gelée. La ligne de gel varie selon l'endroit où vous habitez. Reportez-vous à la carte de la ligne de gelée (voir Ressources ci-dessous) pour connaître la ligne de gelée de votre région.

Étape 3

Niveler le sol dans le trou avec un râteau et tasser le sol avec un bourreur pour créer une surface solide.

Étape 4

Remplissez le trou avec du gravier concassé jusqu’à quatre pouces du dessus du sol. Tassez le gravier concassé avec le pilon pour créer une surface plane.

Étape 5

Remplissez le gravier avec du sable pour tasser davantage dans la zone située en dessous des marches et créer une surface stable. Arrêtez-vous lorsque le sable reste à niveau avec le gravier concassé.

Étape 6

Versez une dalle de béton de quatre pouces dans le trou jusqu'à ce que le trou soit de niveau avec le sol et attendez au moins 72 heures pour que la dalle durcisse.

Étape 7

Placez les marches en béton sur le dessus de la dalle et collez les marches contre le bâtiment.

Pin
Send
Share
Send