Comment calculer la zone de couverture d'une cour de sol

Pin
Send
Share
Send

Les ensembles de logements nouvellement achevés manquent souvent de la terre arable idéale pour la plantation de gazons ou de pelouses, de sorte que des charges de terre arable sont achetées et transportées par camion. hauteur de 3 pieds de large et 3 pieds de profondeur. La profondeur de la terre arable répartie sur une zone dépend de vos besoins. Si vous voulez que la couche arable ait 3 pieds de profondeur, un mètre cube ne couvre que 9 pieds carrés. L'épandage d'un mètre cube de sol à des profondeurs moindres couvre une plus grande surface.

Le sol est vendu au volume en mètres cubes.

Étape 1

Mesurez la longueur et la largeur de la zone dans laquelle vous souhaitez déposer un volume de terre végétale. Utilisez un mètre ou un ruban à mesurer rétractable et notez les dimensions avec un crayon et du papier. Multipliez la longueur par la largeur pour trouver la zone. Par exemple, une propriété de 10 pieds sur 100 pieds donne une superficie de 1 000 pieds carrés.

Étape 2

Convertissez cette superficie en pieds carrés en mètres carrés. Divisez la superficie en pieds carrés par 9. En reprenant l'exemple, 1 000 pieds carrés correspondent à 111,1 verges.

Étape 3

Déterminez en pouces quelle profondeur de sol vous voulez sur votre propriété. Divisez ce nombre par 36, la longueur d'un mètre en pouces. Par exemple, si vous souhaitez que la profondeur du sol soit de 18 pouces, divisez 18 en 36 pour obtenir le résultat 0,5. Ou, si vous voulez que le sol ne soit que de 2 pouces de profondeur, divisez 2 en 36, ce qui donne le quotient .056.

Étape 4

Multipliez le quotient par la superficie en pieds carrés de votre propriété sur laquelle vous souhaitez répartir la terre arable. En utilisant les nombres précédents, multipliez .5 par 111.1 pour obtenir le produit 55.5 - le nombre de verges cubes nécessaire pour couvrir une superficie de 111,1 verges avec 18 pouces de terre arable. Ou, dans le deuxième exemple, multipliez 0,056 x 111,1 pour obtenir 6,2, le nombre de mètres cubes nécessaires pour couvrir la zone avec une couche de terre arable de seulement 2 pouces de profondeur.

Pin
Send
Share
Send