Comment installer des armoires à montants limités

Pin
Send
Share
Send

L’installation d’armoires est un projet assez simple que les bricoleurs les plus expérimentés subiront à un moment donné. La plupart du temps, il s’agit simplement de savoir où se trouvent les poteaux et de s’assurer de les frapper avec votre matériel d’installation afin de fournir une résistance suffisante pour des installations d’armoires de longue durée. Certains sites d'installation peuvent ne pas être à la hauteur, ce qui nécessite un montant tous les 16 pouces. Dans ces cas, il est préférable de fournir un moyen de répartir la charge sur les membres d'encadrement disponibles. L'installation d'armoires sans suffisamment de montants est difficile mais faisable.

Préparer le mur

Étape 1

Utilisez un chercheur de goujons pour localiser les goujons existants et marquez-les soigneusement. Marquez chaque montant en haut et en bas de la zone d’installation de votre armoire murale. Si vous avez au moins un montant derrière chaque armoire, appliquez la méthode suivante. S'il y a moins de 1 poteau par armoire, envisagez de déplacer vos armoires ou de démolir la cloison sèche et d'ajouter des poteaux au mur avant d'installer vos armoires.

Étape 2

Coupez des panneaux de contreplaqué de de pouce à la hauteur de vos armoires assez longtemps pour couvrir toute la zone d'installation. Coupez vos panneaux assez longtemps pour couvrir au moins 3 montants pour chaque pièce. Marquez le contour de chaque panneau sur le mur dans sa position correcte. Marquez les lignes sur le contreplaqué pour les aligner avec le centre de chaque montant pour le placement des vis.

Étape 3

Passez un généreux cordon d’adhésif de construction de type clou liquide, du côté opposé du contreplaqué aux lignes de vissage, autour du panneau, à un ou deux centimètres du bord. Appliquez des lignes de clous liquides à l’intérieur de ce rectangle environ tous les 6 ou 8 pouces du panneau.

Étape 4

Appuyez sur le panneau pour le mettre en place, en le faisant glisser légèrement d’un côté à l’autre pour régler l’adhésif. Aligner le panneau avec son contour et ajouter des vis de 3 pouces dans les montants environ 10 pouces. Répétez ce processus avec chaque panneau requis. Ajouter des panneaux au bas du mur pour les abaissements. Installez vos armoires comme vous le feriez normalement.

Installation des armoires

Étape 1

Pour les abaissements: Placez l'armoire contre le panneau et vérifiez le niveau. Passez des vis de 3 pouces à l’arrière de l’armoire dans le panneau de contreplaqué, en frappant le montant autant que possible en veillant à faire passer les vis à travers les cales d’installation horizontales à l’arrière de l’unité.

Étape 2

Ajoutez l'unité suivante en la nivelant, en la rinçant avec la première et en vissant le panneau latéral dans la première armoire. Vissez-le au mur selon la première unité.

Étape 3

Pour les dessus: suivez la même procédure en vous assurant que l'armoire est supportée jusqu'à ce qu'elle soit complètement fixée au mur. Utilisez au moins 6 vis par unité. Il y a généralement 2 taquets horizontaux (panneaux de contreplaqué ou de bois blanc de pouce situés derrière le panneau arrière) 1 en haut et 1 en bas de chaque unité. Localisez et vissez ces vis. Insérez autant de vis que possible dans les goujons pour une installation plus sûre. Lorsque des vis se trouvent dans un panneau de contreplaqué, remplacez les vis par 1/58 de pouce par 3 pouces.

Pin
Send
Share
Send