Emplacement des bouches de retour d'air froid

Pin
Send
Share
Send

Chaque bâtiment qui utilise de l'air chaud forcé pour le chauffage aura des bouches de retour d'air froid. Ils font précisément ce que leur nom implique: renvoyer l’air froid des registres dans le four pour qu’il fonctionne correctement. Les évents de retour fournissent également une circulation d'air. Les évents de retour sont nécessaires pour éviter l’accumulation de pression pouvant être à l’origine de maladies, pour aider à prévenir la moisissure et le mildiou et pour empêcher la détérioration de la structure du bâtiment. Lorsque l'air chaud est forcé dans une pièce, il remplace l'air plus froid. L'air plus froid doit être expulsé de la pièce sinon il devient trop pressant. L'air plus froid est forcé dans l'évent de retour vers la fournaise où il est réchauffé, et le cycle recommence.

Un évent de retour d'air froid est nécessaire pour le fonctionnement optimal de votre système de chauffage.

Étape 1

Examinez le système de chauffage de votre maison. Il est important de comprendre l'espace que vous chauffez. La sortie d'air doit être égale à l'entrée d'air. Si l'entrée dans la fournaise est inférieure à la sortie, cela provoquera une pression dans la maison et un éventuel reflux de vapeurs dangereuses. Si les orifices de retour manquent d'espacement, l'air se rendra à la fournaise par les pièces et par les escaliers. Cela crée un courant d'air qui va à l'encontre de l'objectif d'un système à air forcé.

Étape 2

Placez vos bouches de retour d'air froid sur les murs intérieurs des bâtiments au point le plus bas. L'évent de retour extrait l'air froid du fond de la pièce et le renvoie à la fournaise pour y être réchauffé et renvoyé sous forme d'air chaud. Contrairement aux évents d'alimentation, les évents de retour ne doivent pas nécessairement être recouverts de métal. Ils peuvent être placés dans des cavités d’escalier, des garde-robes empilées superposées ou dans des cavités de montants dans le mur. Lorsqu'un évent de retour dessert une zone entière, un espace d'air doit être ménagé sous les portes afin que, lorsqu'ils sont fermés, les registres puissent encore aspirer de l'air sans tirer sur le four (ce qui provoque une pression négative dans la maison).

Étape 3

Placez la ventilation à au moins 10 pieds du thermostat, car le tirage d’air froid peut entraîner des relevés de température incorrects.

Étape 4

Utilisez des ventilateurs d'extraction pour évacuer l'air des cuisines et des salles de bains en raison de sa forte teneur en humidité. Suivez les codes de construction municipaux concernant les bouches d'aération dans ces pièces.

Pin
Send
Share
Send