Comment faire en sorte que l'acier inoxydable ressemble au chrome

Pin
Send
Share
Send

Faire en sorte que l’acier inoxydable ressemble au chrome ne nécessite qu’un peu plus de ponçage et de polissage de la surface jusqu’à ce qu’il ait un éclat de miroir. L'acier inoxydable ne peut pas parfaitement imiter le chrome car celui-ci a une coloration bleuâtre qui peut être observée en l'observant de plus près, mais le polissage peut faire le travail correctement.

Le chrome a un éclat distinctif difficile à imiter.

Étape 1

Fixez le papier de verre 1000 grains sur la ponceuse à double action, puis poncez la surface en acier inoxydable jusqu'à ce que toutes les rayures et tous les pinceaux plus épais soient éliminés. Certains produits en acier inoxydable ont un revêtement protecteur qui doit être poncé pour éliminer les rayures lourdes.

Étape 2

Fixez le papier de verre grain 2000 à la ponceuse à double action et continuez le ponçage. Des reflets brumeux commencent à se former dans l'acier inoxydable.

Étape 3

Fixez le papier de verre de grain 3000 à la ponceuse à double action et continuez le ponçage. Les reflets deviennent beaucoup plus distincts et on peut y voir des détails, mais il reste un léger voile sur la surface. Ceci est la dernière étape du ponçage avant l’utilisation de la polisseuse de table.

Étape 4

Mettez le polisseur de table sous tension et appliquez le bâton rouge de composé à polir sur la roue de polissage. Le bâton va fondre dans la roue de polissage. Appuyez sur l'acier inoxydable contre la roue en appliquant une légère pression. Trop de pression pourrait provoquer une surchauffe et une décoloration. Déplacez constamment l’acier inoxydable sur le coussinet, en prenant soin de ne pas coincer les bords de l’acier inoxydable sur le chiffon. Cela pourrait retirer la partie de vos mains et gâcher la surface.

Étape 5

Appliquez un grain de pâte à polir plus fin, généralement un bâtonnet blanc, sur la meule. Buff la surface en acier inoxydable avec la roue de polissage, en prenant soin d'éviter de surchauffer l'acier inoxydable. Lorsque vous avez terminé, l’acier inoxydable aura un brillant profond et réfléchissant, sans nuage ni décoloration. Essuyez l'acier inoxydable avec un chiffon propre pour éliminer le composé de polissage.

Pin
Send
Share
Send