Comment fonctionne Goo Gone?

Pin
Send
Share
Send

Grasse, collante, collée ou tachée, une bonne quantité de ferraille sur le tissu, le verre ou une autre surface poreuse peut ruiner la pièce. L'objectif de Goo Gone est d'éliminer les taches qui ont une substance dégoûtante et il a tendance à atteindre cet objectif dans de nombreuses situations délicates. Mais comment ce produit ménager apparemment magique efface-t-il, enlève-t-il et élimine-t-il les taches sur les vêtements, les cadres, les meubles rembourrés et les tapis?

crédit: Kira-Yan / iStock / GettyImagesHow Goo Gone Work?

Ce qui donne à Goo a disparu son pouvoir

Si vous vous demandez ce qui se cache derrière le pouvoir nettoyant du populaire détachant pour taches et graisses, le pouvoir des agrumes est essentiel. Alors que des écorces, des morceaux et des jus d'orange et de citron sont utilisés depuis des siècles pour nettoyer et faire briller les articles ménagers, les fabricants de Goo Gone ont utilisé les éléments de nettoyage naturels à base d'agrumes et les ont rendus hyper propres. Le concentré naturel d'agrumes s'attaque à la tache avec des enzymes qui pénètrent dans la graisse de la substance collante, telles que les étiquettes de prix sur le verre, et soulèvent la crasse de la surface. Les agrumes contiennent le dissolvant naturel, d-limone. Cela le rend également pratique et non toxique et sans danger pour le linge et les autres surfaces qui entrent en contact avec la peau, les yeux et toutes les zones sensibles susceptibles de provoquer une réaction allergique ou une irritation. Un autre avantage est que d-limone laisse derrière lui un arôme d'agrumes qui est agréable à la plupart des entailles soignées.

Comment Goo Gone a commencé

Les dégâts collants ou gras font partie de la vie quotidienne des artisans, des cuisiniers et des enfants. Pour les entreprises de nettoyage, l'élimination des imperfections créées par les adhésifs ou les gouttelettes de graisse fait partie des méthodes les plus utilisées depuis que la première étiquette a été giflée sur une bouteille et vendue à des fins lucratives. Goo Gone a été dans les placards des monstres propres depuis sa création. Il a été créé par Magic American en 1984 à Cleveland, Ohio.

Où et quand utiliser Goo Gone en toute sécurité

Le bois, le métal, le verre et la céramique acceptent les capacités de nettoyage de Goo Gone sans laisser le nettoyant à base d'agrumes se décomposer ou endommager la surface de l'objet. Il peut enlever les éclaboussures de goudron des pare-chocs de voiture, le rouge à lèvres des cols de chemise, des gouttes de graisse, des autocollants sur les cadres, l'encre des casiers ou des miroirs et la gomme des couvertures. Il se présente sous forme de sprays en gel, de bouteilles et de sprays basiques. Suivez toujours les instructions et, en cas de doute, l’application de Goo Gone pourrait endommager la surface, testez une petite zone dans un endroit invisible avant de poursuivre. Comme il s'agit d'une combinaison d'agrumes et de technologie scientifique brevetée et dissimulée, son utilisation est généralement sûre, où que vous soyez et sur presque tout.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DOES GOO GONE WORK? (Mai 2024).