Comment se débarrasser des vers

Pin
Send
Share
Send

Ils sont peut-être petits, mais ils ont un poing parasite avec leur présence glissante. Les vers à la maison sont une nuisance et peuvent également constituer un risque pour la santé. Pour débarrasser votre domicile des intrus, il suffit de suivre quelques étapes simples.

credit: Gail Shotlander / Moment / GettyImagesComment se débarrasser des vers

Vers communs

Même si une maison est impeccable, les vers peuvent se faufiler dans les fissures et les crevasses des murs et se faufiler entre les comptoirs et les planchers. Tous les vers que vous trouverez dans une maison ne sont pas en réalité des vers. Les larves sont classées dans la catégorie des vers d'intérieur et peuvent être une nuisance, mais elles peuvent être éradiquées avec les mêmes techniques que celles utilisées pour les parasites domestiques typiques. Les vers les plus courants auxquels un propriétaire fait face se heurtent à l'intrusion sont les vers de farine, le centipède, les larves de dendroctone du tapis, les mouches de la mouche des fruits et les mille-pattes.

Conditions du ver

Chacun de ces types de vers d'intérieur a son propre ensemble de conditions qui les aident à prospérer dans vos espaces sacrés. Les vers de farine sont les larves du scarabée darkling. Ils ont un cycle de vie de 10 semaines et sont des éleveurs prolifiques. Ils ont tendance à se développer dans des espaces sombres ou des conteneurs avec une ventilation adéquate. Ils adorent les farines, la semoule de maïs et les aliments secs tels que les céréales.

Rapide et effrayant, la présence du centipède de la maison peut signifier que vous avez d'autres problèmes de bogues. Avec ses 15 jambes et sa morsure venimeuse, il s’agit en fait d’un combattant nuisible des parasites. Ils mangent des poissons d'argent, des termites, des cafards, des papillons de nuit et des mouches. Ils ont tendance à ne pas voyager en meute ou à créer des nids ou des toiles. Ils sont donc toujours en mouvement et cherchent à se nourrir.

Les larves de dendroctones sont une menace. Ils mâchent tout ce qui est en tissu. Des tapis aux canapés, ces mangeoires fructueuses apparaissent en vrac et se multiplient rapidement.

Au moment où vous voyez des mouches des fruits grouiller autour de votre cuisine, les vers se nourrissent de fruits ou se reproduisent dans des bols chauds de légumes pourris depuis un certain temps. Chaque mouche femelle peut pondre des centaines d'œufs qui se transforment en larves ressemblant à des vers.

Les mille-pattes sont petits et mesurent de 2,5 à 4 centimètres de long. Ils ressemblent à de gros vers à pattes. Ils aiment l'humidité sous les meubles et les boîtes à la maison.

Comment débarrasser une maison de vers

La première ligne de défense pour débarrasser votre maison des vers consiste à éliminer les espaces qu’ils apprécient. Si vous trouvez des vers, nettoyez soigneusement la maison pour éliminer les débris, nettoyez les zones humides et essuyez les miettes de nourriture collées aux coins des comptoirs et des planchers. Ventilez la maison avec des déshumidificateurs et remplissez les trous dans les entrées, aussi bien au niveau des portes d'entrée que des portes de garage. Utilisez un insecticide à la base des entrées pour les en empêcher.

Pin
Send
Share
Send