Comment enlever les taches sombres d'une baignoire

Pin
Send
Share
Send

Les taches de baignoires sont difficiles à vivre. Après tout, peu de gens veulent prendre une douche alors que leurs pieds sont en contact avec de mystérieuses taches. Encore moins de personnes sont disposées à prendre un bain avec une baignoire dans un tel état, car cela demanderait à tout leur corps d'entrer en contact avec de telles taches. Les taches dans la baignoire peuvent provenir soit de l'eau piégée qui ne laisse pas sécher correctement, de la moisissure, soit des dépôts de minéraux créés par l'eau calcaire. Peu importe la façon dont ils sont arrivés là-bas, vous n’avez pas à vivre indéfiniment avec des taches sombres dans votre baignoire.

Une baignoire propre est une nécessité absolue pour certaines personnes lorsqu’il s’agit de prendre un bain.

Étape 1

Ajoutez de l’eau à un nettoyant sec tel que Comet ou Ajax ou à un article similaire, jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Mélangez le nettoyant et l'eau avec un couteau en plastique pour qu'il devienne une pâte. Étalez la pâte sur tout l’intérieur de votre baignoire afin de l’enduire uniformément. Laissez pénétrer pendant au moins 15 minutes.

Étape 2

Humidifiez un M. Net Magic Eraser, un Scotch-Brite Easy Eraser ou un produit similaire avec de l'eau. Frottez la gomme partout dans la baignoire. La combinaison des deux produits de nettoyage devrait éliminer toutes les taches sombres et persistantes.

Étape 3

Rincez soigneusement la baignoire à l’eau froide pour éliminer tous les agents de nettoyage. Tirez le rideau de douche et laissez la baignoire sécher naturellement.

Pin
Send
Share
Send