Comment changer la couleur du papier d'aluminium

Pin
Send
Share
Send

Le papier d'aluminium est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium. Il vient en morceaux de différentes tailles et est moins de .2 mm d'épaisseur. Le papier d'aluminium se trouve le plus souvent dans de petits rouleaux et vendu dans les épiceries. Ces petits pains servent à emballer les aliments. La feuille d’aluminium n’est vendue que dans la teinte d’aluminium, mais elle peut être peinte pour changer la couleur des projets artistiques ou d’autres motifs domestiques. Peindre une feuille d’aluminium est similaire à la peinture de tout autre type de métal.

Le papier d'aluminium peut être peint.

Étape 1

Posez une toile de protection ou un autre type de bâche sur une surface plane et posez le papier d'aluminium sur le dessus. Essuyez la feuille d'aluminium avec un chiffon propre. Enlevez toute trace de graisse ou autre débris de la surface. Humidifiez le chiffon avec de l'eau et frottez les endroits les plus difficiles, si nécessaire.

Étape 2

Tenir une boîte d’apprêt d’eau-forte à au moins six pouces de la surface de la feuille d’aluminium. Retirez le capuchon de l’apprêt et alignez le contenant à n’importe quel coin de la feuille d’aluminium.

Étape 3

Vaporiser l'apprêt par intermittence et déplacer la boîte d'avant en arrière sur la feuille. Ne restez pas au même endroit trop longtemps. Continuez sur tout le morceau de papier d'aluminium jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert de l'apprêt. Attendez au moins trois heures que l'apprêt sèche correctement avant d'appliquer la peinture.

Étape 4

Pulvériser de la peinture au latex acrylique sur la feuille d’aluminium. Déplacez-vous en pulvérisant de façon intermittente jusqu'à ce que la peinture recouvre complètement l'apprêt. Attendez deux heures pour que la peinture sèche. Appliquez une deuxième couche si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send