Comment réparer un matelas pneumatique déchiré

Pin
Send
Share
Send

Les matelas pneumatiques sont pratiques lorsque vous avez besoin d’un lit supplémentaire ou lors d’un voyage de camping. Malheureusement, ils se déchirent souvent, vous laissant sur un sol froid au milieu de la nuit. Réparer une déchirure dans un matelas pneumatique est simple, alors apportez un kit de réparation si vous apportez un matelas pneumatique en voyage. Si vous ne remarquez pas immédiatement un trou ou une déchirure, vérifiez le robinet pour vous assurer qu'il ne fuit pas.

Les matelas pneumatiques peuvent se déchirer ou se déchirer plus longtemps que vous les avez.

Étape 1

Gonflez complètement votre matelas. Utilisez une pompe pour un grand matelas, mais évitez de le remplir avec trop d’air.

Étape 2

Vaporiser le matelas avec une solution d'eau et de savon. Remplissez la bouteille aux trois quarts et ajoutez ensuite un peu de savon à vaisselle. Recherchez les zones qui commencent à faire des bulles. Les fuites se produisent souvent autour de la couture, alors vérifiez-les d'abord.

Étape 3

Encerclez chaque fuite avec un stylo ou un marqueur.

Étape 4

Dégonflez complètement votre matelas sur une surface plane. Nettoyez la zone endommagée pour empêcher les débris de pénétrer sous le patch.

Étape 5

Couper un patch de vinyle. Il devrait être un quart de pouce plus grand que la déchirure ou la déchirure de tous les côtés. Arrondissez les coins afin qu’aucun bord ne puisse être détaché. Pour une solution temporaire, utilisez du ruban isolant.

Étape 6

Appliquez un adhésif sur la zone autour de la déchirure et sur le côté arrière du patch en vinyle. Lisser le patch sur la fuite et assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles en dessous. Laissez sécher pendant 24 heures.

Pin
Send
Share
Send