Comment mélanger l'huile d'eucalyptus pour tuer les fourmis

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile de vous débarrasser des fourmis dans votre maison ou votre jardin et ils peuvent facilement perdre le contrôle. Les poisons pour fourmis sont dangereux à utiliser autour des plantes potagères ou des aliments, et un enfant ou un animal domestique peut être tenté de mâcher un piège à fourmis. Bien que l’huile d’eucalyptus ne puisse être ingérée sans danger par les personnes ou les animaux, elle ne laisse pas de produits chimiques nocifs qui prennent beaucoup de temps à se décomposer et il est relativement sans danger d’utiliser une quantité diluée.

Étape 1

Utilisez l’huile d’eucalyptus pour dissuader les fourmis de pénétrer dans votre maison. Essuyez les rebords des fenêtres extérieures, les encadrements de portes et les autres trous où les fourmis entrent avec de l’huile d’eucalyptus ordinaire. Les fourmis doivent rester à l’écart car leur odeur les repousse.

Étape 2

Mélanger une tasse d'alcool à friction avec une cuillère à soupe d'huile d'eucalyptus et mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser une ligne de fourmis pour les tuer. Essuyez les fourmis, puis essuyez le long du sentier avec la solution d’huile et d’alcool. Les fourmis laissent des traces d'odeurs entre leurs nids et leurs sources de nourriture. Par conséquent, effacer les traces aidera à se débarrasser des fourmis.

Étape 3

Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’eucalyptus, une cuillère à soupe de liquide vaisselle et deux tasses d’eau pour obtenir un pulvérisateur de pucerons pour vos plantes. Pulvériser les pucerons ne les tuera pas tous, mais les fourmis se nourrissent de leurs sécrétions sucrées et protègent les jeunes pucerons en tant que source de nourriture. Les fourmis vont chercher une autre source de nourriture si elles sont repoussées par le parfum.

Étape 4

Trouvez le nid de fourmis si vous le pouvez. Faites bouillir une poignée de feuilles d'eucalyptus dans une casserole d'eau pendant plusieurs minutes, puis versez l'eau bouillante dans le nid. L'eau bouillante devrait tuer la reine et l'odeur de l'huile devrait empêcher les autres fourmis de retourner au nid.

Pin
Send
Share
Send