Comment utiliser du vinaigre pour éliminer une odeur de fumée

Pin
Send
Share
Send

La fumée de cigarette ou de foyer dégage une odeur de fumée dans votre maison qui peut imprégner les fibres de la garniture, du tapis et des vêtements. Fumer à l'extérieur et s'assurer que votre cheminée fonctionne correctement peut aider à éviter les odeurs de fumée à la maison, mais si l'odeur est là, vous pouvez l'enlever avec des remèdes maison. Le vinaigre est un neutralisant et un dissolvant d'odeur naturelle et peut être utilisé pour débarrasser votre maison des odeurs de fumée.

Versez 2 tasses de vinaigre blanc dans un seau et ajoutez un demi-gallon d'eau tiède. Humidifiez un chiffon propre avec la solution au vinaigre et utilisez-le pour laver toutes les surfaces dures, telles que les meubles, les revêtements de sol et les surfaces du foyer, afin de supprimer les odeurs de fumée.

Mouillez un chiffon propre avec du vinaigre blanc bien droit. Essorez l'excès de liquide puis agitez le chiffon autour de la pièce pour éliminer les odeurs de fumée fraîches. Le vinaigre neutralise et élimine les odeurs.

Placez un petit bol de vinaigre dans chaque pièce qui dégage une forte odeur de fumée. Laissez le bol là-bas pendant une journée pour vous aider à vous débarrasser de l'odeur.

Posez un morceau de pain blanc dans un bol et versez suffisamment de vinaigre blanc sur le pain pour le mouiller. Placez le bol avec le pain au vinaigre dans de petits espaces, tels que des placards, des salles de bain ou votre voiture, pour absorber et neutraliser les odeurs de fumée. Jeter le pain après une journée.

Pin
Send
Share
Send