Comment tuer des racines d'arbre avec du sel

Pin
Send
Share
Send

L'enlèvement des arbres peut être un travail dangereux, coûteux et salissant. Une conséquence malheureuse de l'abattage de certains arbres est la présence d'un gros système de souche et de racines même après la coupe et le transport de l'arbre. Bien que la majorité de l'arbre ait disparu, les racines peuvent encore être capables de pousser de nouvelles pousses. Tuez les racines des arbres immédiatement après un abattage pour éviter toute nouvelle croissance et accélérer la décomposition des racines et de la souche.

La suppression des souches peut être un processus gênant.

Étape 1

Percez des trous dans les racines à un angle de 20 degrés avec une perceuse électrique et un foret de 1 1/2 pouce. Espacez chaque trou de 4 pouces. Selon le maître jardinier Ed Hume, chaque trou doit avoir une profondeur de 8 à 10 pouces. Si vous avez besoin de tuer une souche entière, percez également des trous dans la partie supérieure de la souche.

Étape 2

Remplissez les trous dans les racines et souchez avec du sel. Le sel sous n'importe quelle forme peut être utilisé, que ce soit du sel de table standard ou du sel gemme.

Étape 3

Couvrir les trous avec au moins 1 pouce de sol et 2 pouces de paillis. Arrosez le paillis jusqu'à ce qu'il soit complètement humide.

Étape 4

Ajoutez plus d’eau à la zone paillée chaque jour pour que les racines restent humides. La concentration élevée de sel et d’environnement humide favorisera l’épuisement et la décomposition de la nutrition.

Pin
Send
Share
Send