Comment faire toutes les souris naturelles répulsives

Pin
Send
Share
Send

Les souris peuvent être très insalubres à l'intérieur de la maison. Il existe de nombreux produits chimiques que vous pouvez utiliser pour prévenir cette infestation, mais ils peuvent présenter un risque pour les enfants, les animaux domestiques, votre famille et l'environnement. Une solution plus sûre consiste à fabriquer votre propre répulsif de souris en utilisant des produits naturels non toxiques. Il y a beaucoup de parfums et de saveurs que les souris n'apprécient pas, et vous pouvez les utiliser pour fabriquer des répulsifs naturels.

Fabriquez votre propre répulsif naturel pour souris.

Étape 1

Utilisez des huiles naturelles pour empêcher les souris d'entrer dans votre maison. Trempez les boules de coton dans des huiles à forte odeur, telles que la menthe poivrée, le poivre de Cayenne, l'ammoniac, la cannelle ou le clou de girofle. Placez les boules de coton dans les zones où vous avez vu des souris. Remplacez les boules de coton fréquemment car l'odeur s'estompe. Jetez les vieilles boules de coton pour empêcher les souris de les utiliser comme matériel de nidification. Exécutez un diffuseur avec ces huiles pendant 20 minutes chaque nuit.

Étape 2

Placez les épices sèches telles que la cannelle, la citronnelle, la menthe poivrée et le poivre de Cayenne dans des sachets. Répartissez-les dans des endroits où les souris pourraient se cacher ou vivre. Remplacez les épices dans les sachets tous les deux ou trois jours.

Étape 3

Placez des feuilles de séchage odorantes à des endroits où vous avez vu des souris ou à un endroit où elles pourraient nidifier. Changez les draps souvent car ils perdent rapidement leur odeur. Jetez les vieilles feuilles du séchoir pour empêcher les souris de les utiliser comme matériel de nidification.

Pin
Send
Share
Send