Comment installer un commutateur bipolaire

Pin
Send
Share
Send

Dans la plupart des États, le propriétaire de l’immeuble peut installer légalement des interrupteurs électriques, bien que la sous-traitance soit confiée à un électricien agréé, ce qui peut offrir une marge de sécurité supplémentaire, ce que ne peuvent en moyenne pas faire les amateurs de bricolage. Un propriétaire peut installer le commutateur pour contrôler une grande fournaise électrique directement raccordée au courant domestique. Le propriétaire peut localiser l’interrupteur à l’entrée de la pièce pour pouvoir allumer l’appareil quand il allume les lumières.

Un commutateur bipolaire peut vous permettre d'allumer un appareil de l'autre côté de la pièce.

Étape 1

Identifiez le circuit requis en ouvrant la boîte à fusibles et en localisant les fusibles 240V. Un fusible de 240 V se présente généralement sous la forme de deux fusibles ordinaires de 120 V avec les poignées connectées ensemble. Il peut également apparaître comme un fusible à double largeur avec une seule poignée. Il peut y avoir plus d’un fusible 240V, alors assurez-vous de localiser le bon circuit. Éteignez les fusibles un à la fois. Vérifiez l'appareil que vous souhaitez contrôler avec le commutateur. Lorsque vous éteignez le bon fusible, l'appareil ne fonctionnera plus. Éteignez le circuit et retirez le fusible identifié afin que personne d'autre ne puisse le réactiver par inadvertance. L'électricité à ce circuit doit rester éteinte.

Étape 2

Exposer les fils de l'appareil à commuter. Cela peut nécessiter que vous retiriez l'appareil pour atteindre les fils. Localisez les fils vert et noir. Vous pouvez également trouver un deuxième fil noir ou un fil rouge avec un fil blanc, selon les exigences de l'appareil.

Étape 3

Installez un nouveau boîtier électrique pour loger le nouvel interrupteur, à moins que le boîtier actuel ne contienne un espace pour loger l'interrupteur et le câblage. Installez la boîte conformément aux instructions du fabricant. Vous voudrez probablement monter ceci près du boîtier électrique d'origine.

Étape 4

Débranchez les fils de l'appareil. Attachez une ficelle aux fils et tirez-les à travers le mur jusqu'à ce qu'ils puissent être placés dans la nouvelle boîte électrique. Attachez la ficelle aux nouveaux fils (généralement 12-4, mais utilisez le câblage d'origine) et tirez-les pour qu'ils puissent être connectés à l'appareil. Laissez 9 pouces de fil sortant de la nouvelle boîte électrique pour faciliter le travail.

Étape 5

Dénudez et connectez les fils conformément aux instructions du fabricant pour l'interrupteur bipolaire. Dénudez les fils blancs dans chaque boîte de trois quarts de pouce et tournez-les dans le sens des aiguilles d'une montre et tous ensemble. Boucher la connexion avec un écrou de fil rouge et serrer fermement. Testez la connexion en tirant sur les fils. Ils ne doivent pas bouger avec la pression de la main. (N'utilisez pas de pinces ou d'autres outils pour tester.)

Étape 6

Connectez les fils verts de la même manière. Connectez un fil nu à la boîte sous la vis verte et tournez-le avec les fils verts. (Utilisez un écrou de fil vert, si disponible.) Connectez les fils restants en suivant les instructions du commutateur. Les directions peuvent varier en fonction de l'interrupteur.

Étape 7

Retournez au panneau de fusibles pour tester le circuit. Réinstallez le disjoncteur et allumez l'appareil. Retournez à l'appareil si le disjoncteur ne lance pas. Allumez l'appareil. Si le disjoncteur se déclenche, vous devez effectuer un câblage croisé. Assurez-vous que tous les fils sont connectés de couleur à couleur et que les connexions du commutateur sont conformes aux instructions du fabricant.

Étape 8

Réinstallez l'appareil. Installez la façade sur le commutateur nouvellement installé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment installer un interrupteur bipolaire Niko Original? (Mai 2024).