Comment installer des carreaux secs

Pin
Send
Share
Send

L'installation de carrelage décoratif est un défi. Même pour l'entrepreneur expérimenté, l'installation de carreaux avec l'utilisation de dry pack n'est pas pour les "faibles de cœur", dit le propriétaire de McGriff Tile. Dry Pack est un système de sous-couche de carrelage utilisant un lit de mortier sec d'environ un pouce. Cette méthode a été importée d’Europe et n’est pas couramment utilisée de nos jours. Cependant, pour les guerriers expérimentés du week-end à la recherche d'un défi, l'installation de carreaux avec un emballage sec pourrait être satisfaisante. Les entrepreneurs modernes, lors de l’installation de carreaux, utilisent maintenant la "colle à carreaux", appelée ensemble mince sur du béton ou un panneau de support de carreaux sur du bois.

Tuile sèche

Mélanger et appliquer un pack sec

Étape 1

À l’aide de la brouette, de la pelle et de la houe décortiquée, mélanger l’emballage sec avec une partie de ciment Portland et trois parties de sable de maçonnerie. Une fois mélangé, le pack sec est utilisé comme mortier entre les briques. La texture du pack sec n'est pas aussi humide que celle du mortier, d'où son nom, pack sec. Il peut être formé et manipulé manuellement car il n'est ni liquide ni liquide. Si vous installez des carreaux au-dessus de bois, la plupart des entrepreneurs posent 15 lb. feutre de papier de toiture au sol. Agrafez-le. Puis agrafer la latte de fil avant d'installer le jeu mince et le pack sec. La structure ou la zone de projet (bois, béton, pierre, par exemple) déterminera l’épaisseur du mélange sec.

Étape 2

Étalez le mélange mince ou ce que l'on appelle communément colle à carrelage sur le sol avant d'appliquer le mélange sec. Vous appliquerez ensuite le pack sec sur le sol au-dessus du jeu mince.

Étape 3

Appliquez une fine couche de minces couches sur la couche supérieure du pack sec. Les considérations de hauteur sont toujours importantes. L'entrepreneur voudra mesurer la distance entre le pack sec et le carreau jusqu'au bas des portes, des appareils électroménagers ou de tout ce qui doit passer par-dessus le carreau. Cette considération est due au fait qu’après avoir appliqué un emballage sec à l’aide des truelles à entaille, le plancher est généralement plus haut de 1 ½ à 2 pouces qu’avant l’installation du carreau avec l’utilisation de la méthode de l’emballage sec.

Étape 4

Confirmez que le jeu mince est la même épaisseur que le pack sec. Utilisez le maillet en caoutchouc blanc pour tasser la tuile dans le mélange de sec pack et mince. Si vous mélangez 1 pouce d’emballage sec, utilisez 1 pouce d’ensemble mince. Si le sol est ondulé ou a des crevasses profondes, le pack sec égalisera le sol. Vous compenserez les creux et les inégalités avec le pack sec.

Étape 5

Laisser sécher pendant la nuit. Ne permettez pas un poids supérieur à 200 livres. pendant 72 heures sur le sol. Le mélange durcit avec le temps, de sorte que l'emballage sec ne sèche plus avec le temps.

Pin
Send
Share
Send