Comment réparer une tête de pulvérisation de robinet Grohe

Pin
Send
Share
Send

La gamme de têtes de pulvérisation Grohe accumulera du tartre et des sédiments. Cela provoque l'obstruction de la buse. Heureusement, les buses s’enlèvent facilement et nettoient relativement vite. Ceci est une réparation simple à effectuer si vous avez de l'expérience en démontant des appareils. Le projet ne prend que dix minutes. Il supprime les obstructions de la tête de pulvérisation et le ramène à un débit et à un fonctionnement normaux. Effectuez ce nettoyage dans le cadre d'un entretien régulier environ une fois par an ou selon vos besoins.

Étape 1

Fermez le robinet d'eau en fermant les robinets d'eau chaude et d'eau froide situés sous l'évier.

Étape 2

Retirez la poignée du tuyau en dévissant la poignée, le limiteur, une petite rondelle ronde et le tamis filtrant.

Étape 3

Placez la clé sur la tête du pulvérisateur et retirez la partie avant du pulvérisateur. Cette partie contient les buses pour la tête de pulvérisation. La clé est disponible dans votre kit de réparation.

Étape 4

Laver la tête de pulvérisation et filtrer avec de l'eau pour éliminer les débris et l'accumulation. Si votre pulvérisateur Grohe est équipé de buses de nettoyage rapide, frottez-la avec vos mains pour éliminer les dépôts de calcaire et les dépôts. Le pulvérisateur est conçu pour être nettoyé de cette façon. Tous les autres modèles nécessitent un nettoyage à l'eau.

Étape 5

Réassemblez la tête de pulvérisation en reliant les pièces ensemble dans l'ordre inverse.

Pin
Send
Share
Send