Comment supprimer un limiteur d'eau Moen dans la cuisine

Pin
Send
Share
Send

Les robinets de cuisine Moen sont équipés d'un aérateur et d'un limiteur d'eau sur la pointe. Cette partie conserve l'eau en limitant le débit à travers le robinet. Si vous souhaitez augmenter le débit d'eau à travers le Moen ou si vous devez retirer le restricteur pour nettoyer l'aérateur, couvrez l'extrémité du robinet avec un matériau de protection pour éviter les rayures. Les robinets Moen sont fabriqués dans différents styles en utilisant différents métaux, qui peuvent se rayer sous la force. Le retrait du restricteur d'eau ne prend que quelques minutes.

Étape 1

Enroulez des élastiques autour de la pointe filetée du robinet Moen pour protéger la finition. Des bandes de caoutchouc épaisses permettent de réduire les risques de rayures.

Étape 2

Dévissez l’ensemble aérateur enveloppé avec des élastiques à l’aide de la pince.

Étape 3

Tirez la rondelle en caoutchouc doucement hors du sommet de l'aérateur à l'aide d'une pince à bec effilé.

Étape 4

Retirez la plaque métallique ronde avec un petit trou au centre sous la rondelle en caoutchouc. Cette plaque est le restricteur d'eau.

Étape 5

Appuyez sur la rondelle en caoutchouc sur le dessus de l'aérateur pour l'insérer dans le filetage.

Étape 6

Vissez l'aérateur au Moen à la main jusqu'à ce qu'il soit bien serré, puis terminez par une torsion d'un quart à l'aide d'une pince.

Pin
Send
Share
Send