Comment faire pour dépanner les machines à laver Bosch

Pin
Send
Share
Send

Une machine à laver Bosch peut vous rendre la vie plus facile. Cependant, en cas de panne, réalisez des économies en résolvant et en résolvant le problème vous-même. Consultez la section Dépannage de votre manuel du propriétaire pour obtenir des informations spécifiques relatives à la marque et au modèle de votre lave-linge Bosch. Visitez le site Web de Bosch si vous devez télécharger un nouveau manuel d'utilisation.

Dépannez votre lave-linge Bosch avant l’accumulation du linge.

Étape 1

Vérifiez le disjoncteur et le fusible pour vous assurer que le lave-linge est alimenté. Examinez la machine à la recherche de fils desserrés, de fusibles fondus ou de mauvaises connexions de plomberie. Assurez-vous que rien ne bloque l’interrupteur du couvercle. Le lave-linge ne s'allume pas tant que l'interrupteur n'a pas détecté que le couvercle est fermé.

Étape 2

Nettoyez les écrans situés à l'intérieur des deux vannes d'entrée si la machine ne reçoit pas suffisamment d'eau chaude ou froide.

Étape 3

Examinez le point où l'agitateur est connecté à l'arbre de transmission de la machine à laver si l'unité n'agite pas correctement les vêtements. Si l'intérieur de l'agitateur est usé et ne tourne pas avec l'arbre, remplacez-le.

Étape 4

Écoutez le son du moteur si votre lave-linge ne tourne pas. Si vous entendez le moteur, il y a probablement une courroie ou une poulie cassée.

Étape 5

Débranchez et inspectez le tuyau de vidange de la machine à laver pour vous assurer qu'il n'y a aucune obstruction. Si la laveuse ne se vide toujours pas, remplacez la pompe de vidange.

Pin
Send
Share
Send