Pourquoi les feuilles virent-elles au brun sur mon usine de Ti hawaïenne?

Pin
Send
Share
Send

La plante hawaïenne de Ti - également appelée plante de bonne chance - est une plante d'intérieur largement utilisée. Le terme botanique propre à cette plante est Cordyline terminalis. Cette plante indigène d’Asie de l’Est peut présenter des variations dans la couleur des feuilles, allant du rouge-violet au vert. Cependant, cette plante nécessite des précautions particulières si elle est utilisée chez vous. Dans certains cas, les feuilles de la plante peuvent commencer à brunir.

La plante hawaïenne Ti est originaire d’Asie de l’Est.

Arrosage

Un excès d'eau peut faire brunir les feuilles. Arrosez la plante régulièrement, mais n'en faites pas trop. Touchez le sol pour voir s'il est humide - pas complètement trempé dans l'eau. Arrosez la plante au moins deux fois par semaine. En plus de cela, vous pouvez garder les feuilles humides en leur donnant un peu de brume tous les jours ou tous les deux jours.

Lumière du soleil

La plante Hawaiian Ti reçoit peut-être trop ou trop peu de lumière directe du soleil. Cette plante particulière pousse mieux dans un environnement partiellement ombragé et ensoleillé. La lumière indirecte de l'est et de l'ouest est idéale pour cette plante. Placez-le chez vous en conséquence

Chaleur

Une plante trop proche d'un conduit de chauffage peut également faire brunir les feuilles. La plante Ti préfère l'humidité. Ne placez pas la plante à côté de telles sources de chaleur.

La qualité d'eau

La mauvaise qualité de l'eau peut également contribuer au brunissement des feuilles. Ceci est souvent spécifique à une région. Dans certaines régions, la qualité de l’eau est moins bonne que dans d’autres. Les produits chimiques corrosifs peuvent faire brunir les feuilles.

Autres facteurs

Utilisez de l'eau chaude pour la brumisation et les arrosages hebdomadaires pour cette plante. La plante peut avoir besoin d'être rempotée, ce qui devrait être fait tous les deux ans.

Pin
Send
Share
Send