Comment identifier les arbustes de cassis

Pin
Send
Share
Send

Les groseilles sauvages sont étroitement liées à la groseille à maquereau. Tous deux appartiennent à la famille des ribes et sont pratiquement interchangeables dans les recettes. Les groseilles viennent dans les couleurs rouge, noir et or lorsqu'elles sont mûres. Les arbustes présentent plusieurs caractéristiques d'identification, notamment l'odeur, la forme, la hauteur, le motif de regroupement, les fleurs et les motifs de feuilles. La période de l’année peut également jouer un rôle important dans l’identification réussie des raisins de Corinthe. L'Amérique du Nord héberge plus de 80 variétés.

Les groseilles sauvages viennent dans une variété de couleurs, y compris le rouge.

Étape 1

Regardez l'arbuste que vous soupçonnez d'être un arbuste. Notez sa taille. Les groseilles sont généralement entre 3 et 8 pieds de hauteur.

Étape 2

Notez les motifs des feuilles sur l'arbuste. Observez si la forme ressemble à une feuille d'érable, avec des veines visibles qui ressemblent à une main avec les doigts tendus. Si c'est le cas, il peut s'agir d'une groseille.

Étape 3

Casser une brindille ou une feuille de l'arbuste et le sentir. La plupart des arbustes à cassis (mais pas tous) ont une odeur légèrement skunky.

Étape 4

Observez les grappes de baies. Les groseilles poussent en longues grappes de cinq baies ou plus chacune, avec des fleurs ratatinées qui pendent aux extrémités. Les fleurs peuvent être de plusieurs couleurs, notamment le blanc, le jaune ou le rouge foncé.

Étape 5

Vérifiez la couleur et le motif de rayure des baies. La plupart des groseilles présentent des bandes visibles de haut en bas de chaque baie et sont de couleur rouge, noire ou dorée. Les baies qui n'ont pas mûri sont vertes.

Étape 6

Considérez la période de l'année. Les groseilles sont généralement prêtes à être cueillies au début de l’automne en Amérique du Nord. Prévoyez seulement de récolter des raisins de Corinthe pour manger et faire la cuisine à ce moment-là.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le cassissier "cassis" : culture, plantation, taille, bouturage, entretien et récolte (Mai 2024).