Comment arrêter les infiltrations d'eau dans votre sous-sol

Pin
Send
Share
Send

L’un des problèmes les plus courants dans les maisons avec sous-sol est l’infiltration d’eau à l’intérieur et la formation de flaques sur le sol. Plusieurs choses font qu'un sous-sol est mouillé. Les sous-sols humides se produisent généralement après de fortes pluies ou pendant les mois d'hiver. Dans de nombreux cas, en particulier dans les vieilles maisons, il n’ya pas de solution à toute épreuve pour résoudre le problème. Plusieurs solutions sont disponibles pour réduire la quantité d'humidité dans votre maison.

Étape 1

Passez en revue les murs où l'eau entre dans le sous-sol. Déterminez si l'eau se trouve le long d'un seul mur entièrement souterrain, le long de plusieurs murs ou d'un côté de la maison.

Étape 2

Vérifiez les fissures dans les murs de fondation. Appliquez un époxy de qualité construction pendant que les murs restent secs pour sceller les fissures. Appliquer l'époxy avec un pistolet à calfeutrer. Presser l'époxy profondément dans les fissures pour créer un lien étroit.

Étape 3

Réparez ou remplacez les gouttières endommagées pour empêcher l'eau de s'accumuler près de votre maison. Les gouttières sont souvent la principale source du problème car elles entraînent des problèmes de drainage. Placez des tampons anti-éclaboussures de ciment sous les tuyaux de descente afin d’évacuer l’eau au moins à cinq pieds de votre fondation.

Étape 4

Créez une pente loin des fondations extérieures de votre maison. Ajoutez de la terre près du mur extérieur du sous-sol de manière à ce que la pente soit de deux pouces par pied. Créez une pente douce loin des fondations de votre maison pour empêcher l'eau de s'accumuler.

Étape 5

Appliquez une couche d'imperméabilisation à l'intérieur des murs de votre sous-sol. Pulvériser l'imperméabilisation dans une application uniforme. Maintenez le spray à au moins 10 pouces des murs du sous-sol et vaporisez d'un côté à l'autre jusqu'à ce que le mur soit recouvert. Vaporiser un mur à la fois. Laisser sécher complètement pendant deux à trois jours avant de pulvériser un autre mur. Pulvériser l'imperméabilisation dans les mois secs pour assurer une liaison solide.

Étape 6

Engagez un professionnel pour injecter une imperméabilisation externe autour de la surface de votre fondation si tout le reste échoue. L'imperméabilisation scelle les zones souterraines qui permettent l'infiltration d'eau.

Pin
Send
Share
Send