Comment creuser dans un sol gelé

Pin
Send
Share
Send

L’hiver peut être une affaire froide pour de nombreux États chaque année et nos États du Nord restent froids plus longtemps que d’autres. Si votre projet implique de creuser dans le sol pendant l’hiver, vous rencontrerez peut-être des problèmes, mais vous pourrez le contourner. Un sol gelé ne doit pas être une situation impossible. Avec les outils et la technique appropriés, vous pouvez creuser le trou à creuser avec patience.

Creuser des trous pour des clôtures et d’autres projets est possible en hiver.

Instructions

Étape 1

Nettoyez complètement la zone où vous avez l'intention de creuser le trou afin qu'il n'y ait plus de débris. Retirez tout matériau inflammable de la zone où vous prévoyez de creuser le trou.

Étape 2

Déballez la couverture isolante et faites-y un trou de la même taille que le tube métallique que vous prévoyez d’utiliser.

Étape 3

Fixez le tube dans le trou de la couverture avec du ruban adhésif résistant à la chaleur.

Étape 4

Utilisez la pince métallique circulaire pour attacher le radiateur au tube de repas.

Étape 5

Allumez le chauffage. Utilisez le réglage de chaleur le plus bas au départ, puis augmentez lentement la température jusqu'à ce que le chauffage atteigne sa température de fonctionnement appropriée.

Étape 6

Poussez la tige de métal dans le sol pour tester la douceur du sol. Vous devriez être capable de pousser la tige à la profondeur souhaitée.

Étape 7

Creusez votre trou avec une pelle à trois côtés.

Pin
Send
Share
Send