Comment creuser une pelouse pour replanter des semences de gazon

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes fatigué du bronzage, des zones d'herbe sans vie dans votre jardin ou des touffes d'herbe de crabe persistante, il est peut-être temps de rénover votre pelouse. Il existe plusieurs façons de rénover votre pelouse, mais parfois, les dégâts sont trop importants pour permettre une réparation rapide. Pour une rénovation complète, déracinez toute votre pelouse et répandez une nouvelle graine de gazon sur la pelouse.

Parfois, remplacer la totalité de votre pelouse est la meilleure solution pour réparer l'herbe endommagée.

Étape 1

Déterminez si vous allez planter un nouveau lot d'herbes de saison fraîche ou d'herbes de saison chaude. Les herbes de saison fraîche, comme leur nom l'indique, prospèrent pendant les mois les plus froids. Les herbes de saison chaude se développent bien par temps chaud. Votre choix de semences déterminera le moment où vous devriez planter vos nouvelles semences. Commencez à planter des semences de saison chaude au début du printemps et plantez des semences de saison froide au début de l'automne.

Étape 2

Tuez votre vieille herbe avec des herbicides. Pulvériser les herbicides directement sur l'herbe. Évitez de pulvériser tout ce que vous ne voulez pas mourir (arbres, arbustes et fleurs, par exemple). Commencez l’extermination des vieilles herbes tôt car il faut parfois quelques semaines pour que les herbicides soient efficaces. Lisez attentivement les instructions sur les contenants d’herbicide avant de les utiliser.

Étape 3

Retournez les 6 premiers centimètres de sol dans votre cour. Utilisez une pelle pour les petites zones. Un plus grand secteur de pelouse peut nécessiter un motoculteur. Un rototiller est une machine spécialement conçue pour casser le sol. Brisez les mottes plus grosses que votre poing.

Étape 4

Versez vos graines d'herbe dans un épandeur de graines poussé à la main. Déplacez l’épandeur de semences au coin de la cour et commencez à le pousser lentement et régulièrement. Parcourez votre cour en zigzaguant, en répartissant les graines uniformément sur le sol retourné.

Étape 5

Étendez une fine couche de terre arable sur les graines fraîchement plantées. Cela les protège des oiseaux affamés et des autres animaux qui pourraient essayer de manger vos graines. Arrosez la pelouse avec un jet d'eau douce.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La création d'une pelouse (Mai 2024).