Comment installer une clôture Shadowbox

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures viennent dans beaucoup de styles et de matériaux. L'un des plus populaires est la clôture shadowbox. C'est une belle conception de clôture faite de bois naturel qui peut être teint ou peint après l'installation. Vous pouvez acheter des sections de clôture préfabriquées, mais construire une clôture shadowbox à partir de zéro - bien qu'un peu difficile - peut être enrichissant.

Une clôture shadowbox offre à la fois intimité et beauté.

Étape 1

Mesurez la longueur de la clôture à installer et calculez le matériel requis. Estimez environ 24 planches de 1 sur 6 pouces sur 6 pieds de long pour les piquets de grève par section de clôture de 8 pieds, trois rails de 2 sur 4 pouces par 8 pieds par section et deux poteaux de 4 pouces par 8 pieds par section.

Étape 2

Coulez un poteau 4 x 4 tous les 8 pieds. Creusez des trous de poteaux de 18 pouces de profondeur avec une excavatrice de poteaux manuelle ou une tarière automatisée louée.

Étape 3

Mélangez le ciment à prise rapide en suivant les instructions sur le sac. Pelle dans le trou, place le poteau dedans et pelle plus concret autour du poteau. Assurez-vous que le poteau est d'aplomb - qu'il monte bien droit perpendiculaire au sol - en posant un niveau de menuisier contre une première face du 4 x 4 puis une seconde face adjacente. Cela devrait prendre juste une minute ou deux pour que le ciment prenne. Répétez pour tous les messages.

Étape 4

Mesurer le premier poteau du haut du béton durci à une hauteur de 5 pieds 10 pouces. Faites une marque au crayon. Placez un carré de métal sur la face du poteau 4 sur 4 et tracez une ligne. Fixer un petit clou à la ligne de crayon et attacher une ficelle. Déroulez la ficelle et marchez jusqu'au dernier poteau de clôture. Accrochez un niveau de ligne sur la chaîne et vérifiez que la bulle se trouve au milieu du tube de niveau, indiquant que la ligne est maintenant de niveau. Placez un clou dans le 4-en-4 et la ficelle qui l’entoure. Posez le carré métallique contre la face de chaque 4-sur-4 où la chaîne se touche et tracez une ligne.

Étape 5

Allumez la scie électrique et coupez chaque poteau au niveau de la ligne tracée au crayon.

Étape 6

Prenez trois planches de 2 sur 4 sur 8 pieds qui serviront de longerons horizontaux et posez-les sur le sol. Mesurez jusqu'à un pied de la base du béton et enfoncez d'un seul clou pour que la face de 4 pouces de la planche 2 x 4 chevauche la face du poteau de 2 pouces. Posez un niveau de charpentier sur la traverse pour vous assurer qu'il est de niveau avant de clouer l'extrémité opposée de la traverse au montant adjacent - ajoutez un deuxième clou à chaque extrémité du rail. Mesurer 1 pied du haut du poteau et installer un deuxième limon comme le premier. Installez le troisième au milieu des limons supérieur et inférieur de la même manière.

Étape 7

Installez le premier piquet en le plaçant juste contre le poteau 4 x 4. Assurez-vous qu'il est assis 2 pouces au-dessus du poste. Établissez un niveau de menuisier contre le bord extérieur du piquet et vérifiez qu'il est bien aplomb avant de le fixer à chacun des trois limons à l'aide de deux clous de 6d par longeron. Descendez d’un ou deux postes et installez un autre piquet comme le premier, mais enfoncez un seul clou à travers le piquet et dans le limon supérieur, mais pas complètement.

Étape 8

Enfoncez un clou dans le bord supérieur du premier piquet et attachez une ficelle tout autour. Déroulez la ficelle vers le deuxième piquet, accrochez un niveau de ligne sur la ficelle pour la mettre à niveau et, si le deuxième piquet n'a pas la même hauteur que le premier, éloignez-le de la ficelle supérieure et ajustez sa hauteur. Enfoncez un clou, vérifiez si le piquet est à l’aplomb avant de le fixer à chacun des trois longerons avec deux clous par longeron. Enfoncez un clou dans le bord supérieur du deuxième piquet et attachez une ficelle tout autour. Maintenant, tous les piquets de grève suivants seront portés à la hauteur de la chaîne nivelée.

Étape 9

Couper une section de 1 sur 6 de panneau d'espacement d'environ 6 pouces de long. Couchez ce tableau contre le bord du premier piquet et fixez le prochain piquet contre lui de manière à ce que les deux piquets aient une largeur de piquet l'un de l'autre. Poussez le piquet vers le haut pour qu'il soit à la hauteur de la corde nivelée. Couchez le niveau du menuisier contre le bord du deuxième piquet pour vérifier son aplomb et fixez-le aux trois limons. Répétez toute la longueur de la clôture. Prolongez la ligne de niveau à mesure que vous avancez.

Étape 10

Répétez les étapes 6 à 8 pour le côté opposé de la clôture, sauf que vous fixez le premier piquet de manière à ce qu'il soit centré à droite de la face du poteau 4 sur 4. Placez le piquet suivant en plaçant l’entretoise contre le bord du premier piquet. Chaque piquet de ce côté de la clôture doit être aligné devant l’écart entre les deux piquets de grève de la clôture. Vérifiez chaque piquet pour l'aplomb et la hauteur appropriée avant de clouer aux limons.

Pin
Send
Share
Send